“Tres decue”

Hyatt Regency Johannesburg
Agen, France
“Tres decue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes arrives le dimanche midi apres 8 jours de reve a Capetown et le contraste est saisissant. La personne qui nous a accueilli etait froide comme un glacon et a mis un temps infini pour proceder le check in. J'ai du reclamer une deuxieme carte pour la chambre. Elle a pourtant bien vu que nous etions en couple enregistree a Monsieur et madame. Arrivee dans la chambre les lits etaient jumeaux... Nous sommes redescendus et il y a fallu insister pour avoir un lit king size sans un desole, ...et toujours aucun sourire.
C'est tres dommage car c'est la premiere impression qui compte .
La chambre a une moquette toute trouee par endroit et le mobilier date vraiment. Ils ont refait un tres beau loby mais le reste est definitivement a remettre aux gouts du jour pour un hotel de ce standing.
Point positif le petit dejeuner.
Je ne reviendrai pas dans cette hotel tres froid

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel très bien situé à Rosebank près des boutiques et des centres commerciaux accessibles à pied , service discret efficace . Les juniors suites sont très bien équipée pour un séjour un peu long... 2 restaurants très corrects, thé avec gourmandises .
Je recommande très fortement cet hôtel Même si déçue de trouver la piscine fermée car en rénovation mais la salle de sport est très compléte .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

malgre les renovations de l hotel (gym et spa, pool ) le staff a su tres bien gerer notre sejour , tres acceuillant et attentifs.

une fois hotel relooke ce sera une tres belle destination, tres central

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bujumbura, Burundi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2009

Bon choix de la société qui m'invitait, car les candidates à Miss World logeaient dans le même hôtel. Situé à Rosebank, non loin de Sandton le haut lieu du shopping à Jobourg.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Melbourne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel et un personnel globalement super sympa. Nous avions demandé un étage élevé et on nous a donné le plus haut possible pour le type de chambre que nous voulions (avec vue sur la ville et lit King). Nous avons directement réservé sur le site web de l'hôtel car ils garantissent les meilleurs prix. Nous leur avions dit que c'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé une boite de chocolats qui nous attendait dans la chambre. La piscine sur le toit est superbe avec sa vue sur la forêt et sur Johannesburg. Le buffet du petit dej et le cocktail le soir offerts à l'étage Executive étaient vraiment très agréables.

Déguster un verre de vin bien installé dans leur jardin est un moment vraiment spécial car on n'a pas du tout l'impression d'être dans une ville aussi violente.

Milan, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé plus de deux semaines au Hyatt Regency, de la fin novembre à la mi-décembre. Mon séjour s'est très bien passé et à la fin de cette période très chargée pour moi, je me sentais vraiment comme chez moi ici. J'avais une suite Junior, qui faisait également office de bureau "local" pour moi. Le Regency Club est vraiment un atout supplémentaire si vous êtes là pour longtemps car on peut l'utiliser comme espace de travail, on peut y organiser des réunions et déguster un bon verre de vin d'Afrique du Sud le soir. Son emplacement dans le quartier de Rosebank est bien, car ce n'est pas loin du quartier des affaires de Johannesburg et dans la bonne direction si vous avez besoin d'aller à Pretoria. Le personnel est très sympathique et professionnel et mon expérience du service est qu'il est rapide et efficace.

L'hôtel est situé à côté de la Zone et du centre commercial Rosebank, avec son marché africain, et c'était très certainement un avantage.

Le seul problème (temporaire) est la construction de la gare du Gautrain, chantier qui entoure pratiquement l'hôtel sur deux côtés. Mais ce n'est pas quelque chose qui dépend de l'hôtel. En conclusion, je recommanderais le Hyatt si vous devez venir à Johannesburg pour affaires.

Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur Internet et le Hyatt était le plus cher. Ils devraient vraiment revoir leurs tarifs à la baisse. Mais on nous a surclassés et offert une suite. De plus nous nous sommes sentis attendus et accueillis. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tellement prévenants et chaleureux qu'on se sent comme un VIP ici. Nous avons beaucoup apprécié cette attention et cette courtoisie si exceptionnelles qui manquent à de nombreux hôtels de luxe. L'un de nos meilleurs séjours dans un Hyatt.