“Je ne reviendrai plus dans cet hôtel”

Hyatt Regency Johannesburg
Londres, Royaume-Uni
“Je ne reviendrai plus dans cet hôtel”
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A mon arrivée, on m’a donné une chambre charmante. Le seul problème c’était qu’une personne dormait déjà dedans. Je suis une femme et l’autre personne était un homme, ce qui aurait pu me mettre en danger (j’étais dans sa suite prête à défaire mes valises). Je n’ai pas reçu d’excuses mais on m’a proposé une chambre de meilleur standing quand l’hôtel a découvert que la chambre était occupée et que j’en ai informé les réceptionnistes.
La chambre que j’ai occupée par la suite était de moins bonne qualité malgré ma demande. Je n’ai pas besoin de parler de la qualité de la salle de bain. Elle était peut-être belle à l’ouverture de l’hôtel mais il y a plein de moisissure comme vous pouvez le voir. Ce n’est pas très attrayant, n’est pas ? Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est la salle de sport. L’hôtel jette vos articles de toilette et vos produits personnels et bien que j’aie appelé quatre fois la réception et la direction, personne n’a pu régler la situation. Même un appel pour me dire qu’ils avaient pris note de ma requête aurait été apprécié, mais ils n’ont même pas eu la courtoisie de le faire. Le personnel n’a pas le sens du service. Je ne reviendrai plus.

• Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Johannesburg
Monarch Hotel
Monarch Hotel
N° 2 sur 68 à Johannesburg
Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg
Four Seasons Hotel The Westcliff...
N° 5 sur 68 à Johannesburg
54 on Bath
54 on Bath
N° 4 sur 68 à Johannesburg
Crowne Plaza Johannesburg - The Rosebank
Crowne Plaza Johannesburg - The ...
N° 11 sur 68 à Johannesburg
African Pride Melrose Arch Hotel
African Pride Melrose Arch Hotel
N° 6 sur 68 à Johannesburg
The Residence Boutique Hotel
The Residence Boutique Hotel
N° 1 sur 68 à Johannesburg

Vous connaissez Hyatt Regency Johannesburg ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Johannesburg

Établissement : Hyatt Regency Johannesburg
Adresse: 191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Johannesburg
N°7 des hôtels de luxe à Johannesburg
N°13 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°14 des hôtels romantiques à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Johannesburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Johannesburg Hotel Johannesburg
Hyatt Johannesburg