“un grand moment de sérénité”
Avis sur Satyagraha House

Satyagraha House
Réserver à l'avance
Plus d'infos
231,12 $US*
et plus
Mahatma Gandhi and Satyagraha Private Tour of...
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2014

Tout est à prendre dans ce séjour, toujours trop court. On y trouve du calme, de la sérénité, un accueil de très grande qualité, attentionné et discret. L'immersion dans le monde de Gandhi est très réussie. enfin, les repas, préparés sur place, sont une autre belle réussite.

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2014

cadre très sympathique et cosy ou Gandhi a vécu lors de son passage a jo'bourg.Chambre au décors épurés avec une baie vitre donnant sur le jardin d'un calme olympien.repas et petit déjeuner a caractère uniquement végétarien fait maison reste très agréable,soupe et muffin succulent faite vous plaisir.

Avis publié : 27 novembre 2013

Superbe endroit pour notre dernière nuit en Afrique du Sud lors de notre voyage de noces. Malheureusement trop cours. A refaire et a recommander surtout aussi pour le personnel le plus aimable de notre séjour.

Avis publié : 3 novembre 2013

Parfait, très calme, propre, raffinée.
Mets délicieux, jus de fruits excellents. Petits déjeuners devant la cheminée : un pur bonheur ....
Mohamed le chef des lieux est un homme charmant qui nous a fait visiter les lieux et s'est très bien occupé de nous.
Merci pour cette belle expérience, à recommander et à refaire.

Avis publié : 7 octobre 2013

Maison et jardin potager pleine de charme, visite très intéressante, a voir sans hésiter. Il s'agit d'un musée hotel. C'est un très bel endroit qui nous fait découvrir une partie de la vie de Gandhi lors de son séjour en Afrique du Sud.

Les voyageurs ayant consulté Satyagraha House ont aussi consulté

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez Satyagraha House ?