“déception...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,95 $US*
et plus
Formule combinée Johannesburg : visite touristique de la ville sur le circuit à...
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“déception...”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons fait plusieurs manèges, certains étaient en rénovation. Nous allions à cet endroit pour visiter la mine. Il n'était pas mentionné dans mon guide de l'année...

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Castres, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“passage a la mine.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

dans un ancien site minier se trouve le Park du Gold reef City ou se mêle attraction de fête foraine,restaurants et visite de leurs maison aux anciens mineurs de la rué vers l'or.parade style flash mob pendant les fêtes de Noël très sympas une journée sympa pour les enfants.

Visité en décembre 2013
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un endroit sympa quoique vieillissant qui permet de mêler amusement et éléments intéressants sur l'influence de l'or dans la construction de Johannesburg. Il faut essayer de soulever le lingot avec les deux doigts.. Très drôle. Un bon moment de divertissement.

Visité en décembre 2012
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“AMUSANT ET INTERRESSANT”
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hiver austral aidant, le parc semblait complètement vide....nous étions peut être pas plus de 200 visiteurs. Avantage : pas de queue immense - incovénient, l'ambiance semblait morose...le top : la descente dans un ancien puit de mine. très interressant et...angoissant. une visite sympa mais sans plus..

Visité en août 2012
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une surprise positive !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Bien que les avis sur Tripadvisor soit mitigés au sujet de cette attraction, nous y sommes allés le dimanche après midi avec nos 3 enfants et , surprise , l'amusement l'a emporté sur le coté un peu kitch et vieillot du parc. Il y en a pour tout les âges. Pas de queue pour un dimanche après midi, chouette non ? attention, parc fermé le lundi et le mardi.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gold Reef City ont aussi consulté

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez Gold Reef City ?