Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (531)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
531 résultats
Note attribuée
443
70
9
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
443
70
9
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 531
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Notre séjour au Hotel a durée 3 jours. Tout était parfait . L accueil, professionnel et sympathique, une suite spacieusement, et confortable, une literie de tres bonne qualité, propre et accueillante. L on y dort dans le calme le plus absolu! Le petit déjeuner au choix, continental ou à l anglaise, en Buffet. Du personnel toujours au petit soin, toujours tres souriant, aimable, et à disposition si nécessaire. Le restaurant de l Hotel à une petite carte, mais les mets sont délicieux. L Hotel est tres bien situé dans le quartier de Rosebank. A proximité un centre "commercial" ou les restaurants et boutiques diverses foisonnent. Vraiment à recommander.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci Marie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan v, General Manager de Monarch Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience of the Monarch.

We are also delighted that we were able to offer you a comfortable stay - and that you enjoyed all aspects of the Monarch. Your comments and compliments are very kind and we are very grateful for the recommendation.

We do hope to welcome you back to the Monarch soon.

Sincerely
Jan van As
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2016

Nous venons de prendre 3 chambres à cet hotel et y avons passé une nuit avant de repartir pour Paris. C'est un bel hotel, très décoré. Les chambres sont vastes, pour ne pas dire immenses si on les compare aux standards européens pour des prix qui restent raisonnables.Le personnel est nombreux et attentif.
Il y a un seul bémol et il est important pour moi : le parking de l'hotel est très exigu et difficile d'accès, ce qui n'est pas sans générer un certain stress. On a du mal à comprendre pourquoi l'hotel ne prend pas des places au parking voisin avec un service voiturier. Je n'y retournerai que si je suis accompagné ou avec un chauffeur ou en me servant du Gautrain.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir avec une suite de luxe ou une suite royale.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan v, General Manager de Monarch Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to review the Monarch.

We are very pleased that you enjoyed you stay with us. We do apologise for any difficulties with the parking. Unfortunately this is not easily remedied, but we are working on it.

We do hope to welcome you back soon.

Sincerely
Jan van As
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2015

une nuit et une journee sans eau !!! on s'est lave avec des sceaux d'eau!!
decoration trop lourde : rideaux, tapisserie, moquette
chambre de luxe : trop bruyante avec vue sur une gare routiere!!!!
petit dejeuner : 3 petits morceaux de saumon, assiette de fruits ridicule !!

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci michelen614
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2015

nous avons eu une super impression en arrivant dans cet hôtel. la chambre attribuée était vraiment spacieuse, propre !
en voyant toutes les commentaires excellents au sujet du restaurant, nous avons décidé de prendre notre repas du soir sur place. quelle déception !! nous étions seule dans la salle à manger et nous avons vraiment eu l'impression que notre présence n'était pas prévue et le service a été assez "brouillon". pas de présentation fine des plats.., le serveur qui pataugeait en faisant de nombreux aller et retour inutile entre la salle à manger et les cuisines......
le lendemain au petit déjeuner, pareil. nous avions l'impression d'exagérer avec le nombre de plats commandés et le serveur ne nous a pas forcément mis à l'aise.
Bref, un peu déçu pour un hôtel de ce standing. nous y retournerions, mais prendrions nos repas à l'extérieur de l'hôtel

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Merci Sophieetmichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2014

Un hôtel magnifique, un accueil agréable, un service impeccable et une chambre somptueuse.
Ajoutez à cela une cuisine excellente, un emplacement idéal, vraiment, il n’est pas possible d’être mieux situé. L’hôtel se trouve dans un quartier chic, il y a une station de bus en face, une station de métro à dix mètres, et un grand centre commercial à vingt mètres.

Le seul petit défaut de cette structure est qu’on y reste essentiellement pour dormir ; l’hôtel étant assez petit, il n’y a ni piscine, ni spa et la vue depuis la chambre n’est pas fantastique. Il n'y a pas de terrasse, donc on se sent un peu enfermé dans la chambre.

Mais on n’en veut pas à l’établissement qui mise avant tout sur l'élégance et non sur l’amusement.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Lucie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne E, Director of Sales de Monarch Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014
Google Traduction

Hi Lucie
Thank you for a fantastic review. Please inform us if you would like to stay at The Monarch in future and we will be sure to accommodate you in one of our suites with a terrace.

We wish you a safe journey home

Go well - The Monarch Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis