The Peech Hotel
Agoda.com
386 $US
314 $US
  • Parking gratuit
The Residence Boutique Hotel(Johannesburg)
317 $US
245 $US
54 on Bath(Johannesburg)
242 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
African Pride Melrose Arch Hotel(Johannesburg)
192 $US
Thaba Eco Hotel(Johannesburg)
199 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Valverde Country Hotel(Johannesburg)(Bonne affaire !)
76 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2009

J'ai passé un séjour tres agreable au Peech, les chambres sont tres spacieuses, hautes de plafond avec beaucoup de lumiere et un petit balcon/terrasse privé(e) dans chaque chambre. Les produits dans la salle de bains sont Molton Brown (j'adore!), le wifi est gratuit et fonctionne en permanence (c'est pas garanti partout), la cuisine du restaurant de qualité, le staff tres tres serviables et les petites touches en plus font la difference (par exemple chaque matin on glisse sous la porte une petite newsletter avec les nouvelles importantes, les taux de change principaux, la meteo, ou le soir vous trouverez un chocolat sur votre oreiller, etc).
bref je recommande cet oasis a Johannesburg!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
JamesPeech, Owner de The Peech Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2009

Merci beaucoup por votre message. Je passerai vos compliments a notre staff. (Please excuse the French)!

Avis publié : 18 avril 2008

Branché, relaxant et très bien fait. Notre chambre était impeccablement propre avec une belle vue sur le jardin de l'hôtel. Il est bien situé et d'un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres H6otels du coin, comme le Wanderers. Leur cuisine de bistro était très bonne aussi. Ils sont en train de faire des travaux de rénovation à l'arrière mais cela ne nous a pas dérangé.

Avis publié : 7 novembre 2007

Je suis venu ici pour un court voyage d'affaires à Johannesburg en novembre 2007 et je l'ai beaucoup aimé. Les chambres sont bien équipées pour y travailler : la connexion internet wifi et gratuite est extra ! Et c'est rare en Afrique du Sud. Le bureau était bien et la vue sur le jardin rendait l'atmosphère très chaleureuse. Le lit est confortable et, petit détail agréable, les articles de toilettes étaient de la marque Molton Brown (qui vient du Royaume Uni). La cuisine servie dans leur bistro était excellente. Mon steak n'était pas tout à fait assez cuit à mon goût mais sinon tout était vraiment délicieux. Je le recommande sans hésiter (il n'y a pas beaucoup d'endroits agréables à Johannesburg, alors faites attention !).

Avis publié : 21 octobre 2007

Nous voyageons beaucoup et nous essayons toujours de descendre dans des petits hôtels de charme.

Les points positifs : très sûr, bien situé dans les banlieues nord, un restaurant honnête, personnel en partie bien. De plus, bon potentiel car la décoration et les équipements étaient de bonne qualité.

Les problèmes : 1. À notre arrivée, nous avons trouvé ce qui semblait être des tâches de sang partout sur les draps blancs.

2. Certaines personnes travaillant à la réception étaient grossières, prenant souvent l'un des membres de notre groupe, qui est asiatique, pour quelqu'un d'autre. Les gens de la réception prétendaient que cette autre personne avait l'air asiatique aussi, mais elle ne l'était pas.

3. Alors qu'on leur demandait quelque chose de très commun (un adaptateur pour un chargeur de téléphone), les gens de la réception ont répondu de la façon la plus incompétente qui soit : prétendant tout d'abord que les prises acceptaient tous les chargeurs (manifestement faux) puis que l'on ne donnaient plus d'adaptateurs aux clients qui, insinuait-elle, se comportaient comme des voleurs. Finalement, il a fallu appeler un responsable qui, et c’est tout à son honneur, a réglé le problème en 3 minutes

4. Certains services n'étaient pas correctement décrits dans la brochure qui se trouvait dans la chambre, comme par exemple les frais de transport pour l'aéroport qui n'étaient pas mis à jour.

5. À part les traces de sang absolument dégoûtantes sur les draps, le nettoyage des chambres n'était pas terrible. Certains jours, les articles de toilette n'étaient pas remplacés s'il restait par exemple un larme de shampoing dans la petite bouteille.

6. Nous avons parlé de ces problèmes avec le management mais on ne nous a jamais répondu sauf pour le point 3.

Cet hôtel est magnifiquement décoré et certains membres du personnel étaient très obligeants. Avec un meilleur encadrement, il pourrait être nettement plus agréable. Malheureusement, nous avons eu trop de problèmes pour pouvoir le recommander après cette expérience.

Avis publié : 15 septembre 2007

Mon conjoint et moi nous sommes arrêtés à Johannesburg pour quelques jours alors que nous nous rendions en Zambie. Notre agence de voyage nous a pris une chambre au Peech Hotel. J'essaie en général de descendre dans des petits hôtels de charme car je les trouve plus intimes et agréables que ceux des grandes chaînes. Le Peech, qui est situé dans le quartier de Melrose, est vraiment charmant et offre une dizaine de chambres, une piscine et un bistro. Nous avons trouvé le personnel sympa et prévenant et le repas que nous avons pris dans leur Bistro était excellent et très bien servi. Ses points négatifs sont que les chambres n'ont pas toutes la clim, que le quartier n'est pas très sûr la nuit (mais il n'y a aucun danger dans la propriété) et que la société de taxis recommandée par l'hôtel n'étaient pas très fiable. De plus, nous n'avons pas été très satisfaits par les agents de voyage de l'hôtel : nous avons été très déçus par une excursion faite à Soweto que nous avions réservée là. Cependant, en ce qui concerne l'hôtel lui-même, nous étions très contents et nous le recommandons sans hésiter.