“Calme, et cadre très agréable.”
Avis sur The Peech Hotel

The Peech Hotel
Casablanca, Maroc
“Calme, et cadre très agréable.”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Hôtel situé dans une banlieue chic de joburg, à proximité de quelques centres commerciaux si vous voulez faire du shopping (la journée on circule sans problème à pied, le soir il est indispensable de prendre une voiture, notamment pour aller dîner à l'excellent Moyo).
Service impeccable et attentionné. Chambres spacieuses et modernes dans un environnement verdoyant et un peu New-yorkais! Quel bonheur et quelle judicieuse idée les couvertures chauffantes en hiver!! Nous avons beaucoup apprécié cela. Le personnel est décontracté et sympathique.
Une remarque cependant: un buffet petit dejeuner un peu simple: de bons croissants certes, mais pas grand choix au niveau du pain.

• Séjour du juin 2013
James P, Owner de The Peech Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour vos sentiments. James Peech

Avis écrit le 13 mai 2013

Une longue escale (une journée et demi) à Johannesburg nous attendait de retour du Mozambique. La perspective de séjourner à Johannesburg, ville très criminogène, ne nous enthousiasmait initialement qu'assez peu...Nous avons passé une nuit dans cet agréable boutique hôtel situé à Melrose, quartier résidentiel de Johannesburg.

Première surprise à l'arrivée : nous sommes surclassés. Merci à Splendia, site internet avec lequel nous avions réservé, ainsi qu'à l'hôtelier bien sûr...Une demie bouteille bien fraîche de vin pétillant sud-africain nous attendait dans notre chambre.

La chambre était confortable, élégamment décorée par un mélange de mobilier moderne et d'artisanat africain. Conforme au statut de boutique hotel que l'hôtel revendique...très bon point.

Pendant notre séjour, nous avons profité des services du chauffeur de l'hôtel, lesquels sont excellents (ponctualité, rapidité...) quoiqu'un peu plus onéreux que ceux des taxis locaux comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises au sein de différents avis sur tripadvisor.

Nous avons dîné à l'hôtel. Un repas très agréable. le choix à la carte n'est pas immense mais s'avère suffisant. rapport qualité prix très satisfaisan pour ce repas...La salle du restaurant était agréablement décorée. Des photos grand format de safari en noir et blanc du plus effet ornaient les murs du restaurant lors de notre visite. A noter : tant ces photos que l'artisanat africain pouvaient être acquis par les hôtes que nous étions. Si vous souhaitez toutefois faire l'acquisition d'objets d'artisanat africain, rendez-vous plutôt aux puces de Johannesburg qui offrent un plus vaste choix à des tarifs nettement inférieurs. Cette visite est d'ailleurs proposée par l'hôtel comme de nombreuses autres parmi lesquelles nous avons également oté pour la visite aussi émouvante qu'instructive du musée de l'apartheid où se tenait une exposiation temporaire consacrée à Madiba (Nelson Mandela).

Un séjour très agréable au final doté d'un acceptable rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
James P, Owner de The Peech Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je suis ravie que vous avez passer un bon séjour chez nous. James Peech
d'huison-longueville
Avis écrit le 13 avril 2013

petit hôtel très agréable dans un quartier calme, peut-être un peu isolé pour certains mais qui nous convenait parfaitement, nous sommes restés une nuit d'escale en attendant de rejoindre le Mozambique après un safari en Afrique du sud ;chambre spacieuse ,confortable( avec une literie parfaite )et très moderne située dans des petits batiments(1étage) bordant un joli jardin très bien entretenu
Personnel agréable et efficace,repas le soir à la carte excellent et petit déjeuner varié
nous n'avons pas profité de la petite piscine car il y avait de l'orage(,parapluies à disposition dans les chambres) et un bel échantillonnage de produits de courtoisies présents dans la salle bain ainsi que thé et café à disposition dans la chambre
les teintes modernes tout en restant pastel des bâtiments s'accordant à la verdure environnante en font un réel hâvre de paix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
James P, Owner de The Peech Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour vos sentiments. Je vais les passer à mon personnel. Cordialement. James Peech
Nantes, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Petite structure avec très joli jardin bien entretenu, chambres et salle de bain spacieuses.
Piscine un peu petite, dommage !
Hôtel avec parking et portail d'accès sécurisé.
Breakfast avec choix très varié de plats salés dont sccrambled eggs with smoked salmon ( très délicat )
Restaurant de très grande qualité avec cave à vin sud africains bien fournie.
Très facile d'accès avec voiture de location.
1/2h aéroport international.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
James P, Owner de The Peech Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je vous remercie pour vos paroles! Salutations, James Peech
NANTES
Avis écrit le 23 avril 2012

Adressé par le tour operator sud-africain pour une journée et une nuit d'escale à Jo'burg avant un safri au Botswana,c'est une adresse calme dans un quartier résidentiel non loin(à pied) des boutiques,restaurants et bars "chics" de Melrose,très animé.Les chambres sont agréables dans un jardin très vert;on dîne sur la terrasse:bon et sympathique.Le trajet hôtel-aéroport est quand même assez long(30 à 45 mn en fonction de l'heure)avec une circulation très dense sur le périphérique.C'est une adresse à recommander pour sa situation dans un quartier prisé(donc sûr,ce qui est à préférer dans cette ville).Nous étions seuls tout l'après midi dans le jardin pour nous reposer du voyage.Seul bémol:la piscine n'est pas engageante(ni assez chaude,ni assez claire!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 décembre 2009

J'ai passé un séjour tres agreable au Peech, les chambres sont tres spacieuses, hautes de plafond avec beaucoup de lumiere et un petit balcon/terrasse privé(e) dans chaque chambre. Les produits dans la salle de bains sont Molton Brown (j'adore!), le wifi est gratuit et fonctionne en permanence (c'est pas garanti partout), la cuisine du restaurant de qualité, le staff tres tres serviables et les petites touches en plus font la difference (par exemple chaque matin on glisse sous la porte une petite newsletter avec les nouvelles importantes, les taux de change principaux, la meteo, ou le soir vous trouverez un chocolat sur votre oreiller, etc).
bref je recommande cet oasis a Johannesburg!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
JamesPeech, Owner de The Peech Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2009
Merci beaucoup por votre message. Je passerai vos compliments a notre staff. (Please excuse the French)!
Melbourne, Australie
Avis écrit le 18 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Branché, relaxant et très bien fait. Notre chambre était impeccablement propre avec une belle vue sur le jardin de l'hôtel. Il est bien situé et d'un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres H6otels du coin, comme le Wanderers. Leur cuisine de bistro était très bonne aussi. Ils sont en train de faire des travaux de rénovation à l'arrière mais cela ne nous a pas dérangé.