“Meilleur repas à Johannesburg”
Avis sur The Big Mouth

The Big Mouth
Classé n° 14 sur 1 559 Restaurants à Johannesburg
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Excellent déjeuner avant de départ. Un seafood showder qui m'a rappelé un clam showder de Monterey en Californie et un lobster roll, jamais mangé avant. C'était un délice. Bon il n'y a pas de WiFi dans le resto, heureusement que celui de Sandton City est présent.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Bons produits, très bons vins...excellent service le tout avec vue sur le square..à faire car de surcroît très raisonnable au niveau prix.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Séjour 6 nuits à Sandton pour une conférence
J’ai essayé ce restaurant sur la base des avis sur TripAdvisor et finalement j’y ai mangé tous les soirs
Super sushis et plats d’inspiration méditerranéenne, service très efficace, vraiment aucun reproche possible sur la qualité des plats proposés autant du point de vue de la quantité que de la qualité, et en plus excellent rapport qualité prix
Je souhaite pouvoir y revenir un jour

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, terrasse agréable service irréprochables et bonne ambiance
Je recommande pour ceux qui aiment le poisson

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017

Restaurant situé sur la place de Mandela Square à proximité de la statue de Nelson Mandela. Il y a une terrasse et une très grande salle intérieure.
Le personnel est aux petits soins et le service rapide.
J'ai mangé un hamburger fait maison avec un steak de 250gr, un vrai délice et très très copieux, le petit plus était les poivrons grillés et les oignons caramélisés. Les sushis étaient bons aussi.
La viande provient de la boucherie juste à côté du restaurant, elle est très faiche et un régal. Les prix sont très raisonnables (6 euros le hamburger).
La viande est Halal.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Big Mouth ont aussi consulté

Randburg, Greater Johannesburg

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez The Big Mouth ?