“Pas mal du tout !!!”
Avis sur The Big Mouth

The Big Mouth
Classé n° 13 sur 1 560 Restaurants à Johannesburg
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés par hasard a big mouth vu la multitude de restaurants qui se trouvent autour du square Nelson Mandela et nous n’avons pas regretté notre choix !! Tout était bon !
Carte avec beaucoup de choix , seul petit bémol un petit peu trop bruyant et pas de wifi pour les addicts....

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Excellent déjeuner avant de départ. Un seafood showder qui m'a rappelé un clam showder de Monterey en Californie et un lobster roll, jamais mangé avant. C'était un délice. Bon il n'y a pas de WiFi dans le resto, heureusement que celui de Sandton City est présent.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Bons produits, très bons vins...excellent service le tout avec vue sur le square..à faire car de surcroît très raisonnable au niveau prix.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Séjour 6 nuits à Sandton pour une conférence
J’ai essayé ce restaurant sur la base des avis sur TripAdvisor et finalement j’y ai mangé tous les soirs
Super sushis et plats d’inspiration méditerranéenne, service très efficace, vraiment aucun reproche possible sur la qualité des plats proposés autant du point de vue de la quantité que de la qualité, et en plus excellent rapport qualité prix
Je souhaite pouvoir y revenir un jour

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, terrasse agréable service irréprochables et bonne ambiance
Je recommande pour ceux qui aiment le poisson

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Big Mouth ont aussi consulté

Randburg, Greater Johannesburg

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez The Big Mouth ?