“Pratique pour les arrivées tardives” 4 5 étoiles
Avis sur Emerald Guest House

Emerald Guest House
Sainte-suzanne, Réunion, France
“Pratique pour les arrivées tardives”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les patrons ont été vraiment très accueillant (notamment avec les enfants). La situation près de l'aéroport est très utile pour les arrivées tardives (mais pas de bruit d'avion). Point à améliorer : pas de chauffage dans le restaurant pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

saint-leu, france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bien placé si vous devez repartir tôt le lendemain à l'aéroport; chambre un peu vieillotte mais propre et confortable.Quand nous y étions, piscines et jardin non disponibles en raison de travaux d'agrandissement.
Par contre, malgré un rendez-vous donné pour nous chercher la veille à l'aéroport, nous avons dû leur téléphoner à 2 reprises et attendre plus d'une heure que quelqu'un vienne enfin.
Le tarif inclut le petit-déjeuner mais la salle n'ouvre qu'à 7h; donc, si vous devez partir tôt, l'hôtel vous donne un petit plateau déjeuner...à condition de le demander!!
Donc, une adresse utile si vous êtes juste en attente d'un avion, mais le service laisse à désirer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons choisi cette "guest house" pour sa proximité de l' aéroport (à 5 minutes précisent ils à maintes reprises) et leur transfert gratuit.
Nous avons attendu 1 H 45 la navette, en arrivant le soir avec 4 enfants en bas âge... Nous avions laissé les références du vol à 2 reprises, rappelé la veille, appelé 3 fois après notre arrivée avant de voir un antipathique chauffeur, qui nous a effectivement transféré en moins de 5 minutes.
A l' arrivée, plates excuses sans explication, et la déception va grandissant: chambre très froide (chauffage minimaliste avec des fenêtres non étanches), serviette de bains puantes, chambres exiguës, pas de couvertures supplémentaires...
Par contre, la proximité de l' aéroport, on l' a bien entendu la nuit, mais on ne pas pas râler pour tout...
Petit déjeuner en polaire et blouson, difficile d' enlever les gants, même à l' intérieur de la salle à manger. Le sol colle aux pieds, en signe de bienvenue. Très peu de choix, une cafetière qui dégouline sur le sol sans affoler la cuisinière, qui daigne venir arrêter la machine à café à notre demande, nettoie vaguement le sol à la serpillière avant de reprendre la cuisson de son huile aux œufs sans se laver les mains...
Et nous avons payé 1400 Rands pour cela, de loin le plus cher de nos hébergement sur 3 semaines en Afrique du Sud, et de très très loin le pire!
La solution "hôtel proche-transfert" pour éviter les taxis et les déboires avec les jeunes enfants n' est décidément pas celle ci !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kempton Park

West Palm Beach, Fl
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est tout près de l'aéroport de Johannesburg; le prix est super; la chambre était proche; les trajets entre l'aéroport et l'hôtel étaient gratuits. Pas de fioritures, simple et très agréable.