“Une journée en transit à Johannesburg”

Sunrock Guesthouse
Toulon, France
“Une journée en transit à Johannesburg”
Avis écrit le 19 novembre 2013

En transit à Johannesburg pour une journée (arrivée un matin à l'aéroport, départ le lendemain pour un Safari), Sunrock Guesthouse a bien répondu à nos attentes. Nous avons été accueillis à l'aéroport et nous avons pu déposer nos affaire le matin à l'hôtel. L'après-midi nous avons fait une petite visite en ville. Repas le soir à l'hôtel, de bonne qualité. L'ambiance est conviviale et le personnel très serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
REUNION
Avis écrit le 17 novembre 2013

Rapport qualité prix imbattable!

On peut penser qu'à ce prix là il va manquer quelque chose, et bien pas du tout!

Les chambres sont confortables et spacieuses.
A l'arrivée, de nuit, nous avons eut un peu peur du quartier, mais une fois le portail ouvert, c'est un endroit vraiment sympa et typique. Le patron est rassurant, et très accueillant. Les repas son servis dans une salle commune, très bon, à volonté, c'est comme à la maison.
Nous avons notés les consommations nous même, la confiance est le mot d'ordre.
Un service de sécurité est là en permanence, hyper discret aux abords des chambres.

Toujours disponible de jours comme de nuit, le patron est un model d'accueil et de conseil.
La navette pour l'aéroport est gratuite et assurée par le chauffeur du propriétaire dans un gros van.

Top!

Le seul bémol concerne la TV, peu de chaines et d'assez mauvais qualité, mais nous n'étions pas là pour ça.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-denis, Reunion Island
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes resté que pour une nuit entre deux vols.
Service parfait, nous sommes arrivé à minuit à l'aéroport, le transfert était ponctuel, très gentil et drôle. Les chambres sont très propres et agréables.
L'accueil et l'ambiance convivial et chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons décidé de passé deux nuits dans cet établissement afin de visiter Jo'burg. En plus de la navette de l'aéroport, le lendemain, une navette nous a déposé à la station de Gautrain la plus près, ce qui nous a permis de rejoindre facilement le centre-ville. Le service est impeccable: accueil, chauffeur, cuisinier. La nourriture est réconfortante, abordable et à volonté. Très fortement recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 mai 2013

Guest house très sympathique, très chaleureux, a 10 min seulement de l'aéroport.
Chambre propre, confortable, qui donne sur cours calme et silencieuse malgré la proximité avec l'aéroport. Le wifi est disponible partout et gratuit. Le tarif de la chambre est imbattable (55€ environ)..
Nos hôtes sont très agréables et chaleureux.. Le repas du soir, buffet fait maison, est excellent, diversifié et gouteux, parfait pour découvrir les mets sud africains, le tout dans un décor superbe, autour d'un feu chaleureux et d'une piscine agréable... Magique! Le tout pour a peine moins de 10€...
Le système de navette gratuite et personnalisée est un atout considérable..
Un endroit parfait que je recommande sans hésitation pour une halte a Joburg.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
ANTIBES
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons dormi deux fois une nuit à quelques jours d'écart dans une chambre confortable avec wifi. Les propriétaires sont chaleureux et le diner sous forme de barbecue plus buffet est parfait!
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux