Sunrock Guesthouse
Priceline
1 476 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Si vous avez une nuit à passer près de l'aéroport de Joburg, le Sunrock peut faire l'affaire mais les attentes ne doivent pas être élevées. Tout d'abord, le chauffeur de navette nous a accueilli très froidement (même chose au retour) et l'Hôtel est situé dans un quartier visiblement peu sécuritaire. L'hôtel étant isolé, on y sert un souper/buffet à 160 rands, ce qui est très cher pour l'Afrique du Sud, offre que nous avons décliné; il ne restait que la pizza à la chambre, ce que nous avons fait. Le déjeuner n'était pas bon et on a manqué de café. Il y avait aussi des travaux extérieurs importants, ce qui réduisait l'accès à la terrasse. Aussi, il y a avait une odeur persistante dans la chambre (détergent ou insecticide ???) un peu incommodante.Par contre, les dames de l'accueil sont gentilles et serviables. Elles nous ont permis l'accès à notre chambre quelques heures après le Check out, notre vol étant en soirée, ce que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné une nuit avant et après notre circuit vers le parc Kruger. 15 min. de l'aéroport, les propriétaires sont accueillants et disponibles.
Les chambres (nous avions une connecting room pour 3 personnes) très spacieuses, propres, large choix de produits dans la sdb (gel douche, crème pour les mains, produits anti-moustiques, ...). Les lits très confortables et grands. Chauffage dans les chambres (appréciable le soir en septembre).
Le petit-déjeuner est simple mais suffisant (toast, oeufs au choix, french toast, yaourt, fruits, ...). Personnel de salle discret et serviable.
On s'y sent comme chez soi, on peut occuper le salon et se servir une boisson en libre service (il suffit de noter les boissons consommées). A recommander pour une étape.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit ( du 14 au 15 Décembre ) au Sunrock entre 2 vols. Arrives à Johannesburg dans la nuit, avec 1heure de retard, nous avons été accueillis par notre chauffeur. Transfert ponctuel et cordial. Très bonne surprise en arrivant à l'établissement car la chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres et la literie de bonne qualité. Nous avons très bien dormis et n'avons pas ete dérangés par le bruit, malgré la proximité immédiate de l'aéroport. Le petit déjeuner est vraiment très bon et varié. Nous sommes répartis juste après pour l'aéroport donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( propre ) mais avons bien rigoles en voyant danser le perroquet du propriétaire ( en liberté !! ). Je conseille vivement cette guesthouse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

En transit à Johannesburg pour une journée (arrivée un matin à l'aéroport, départ le lendemain pour un Safari), Sunrock Guesthouse a bien répondu à nos attentes. Nous avons été accueillis à l'aéroport et nous avons pu déposer nos affaire le matin à l'hôtel. L'après-midi nous avons fait une petite visite en ville. Repas le soir à l'hôtel, de bonne qualité. L'ambiance est conviviale et le personnel très serviable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Rapport qualité prix imbattable!

On peut penser qu'à ce prix là il va manquer quelque chose, et bien pas du tout!

Les chambres sont confortables et spacieuses.
A l'arrivée, de nuit, nous avons eut un peu peur du quartier, mais une fois le portail ouvert, c'est un endroit vraiment sympa et typique. Le patron est rassurant, et très accueillant. Les repas son servis dans une salle commune, très bon, à volonté, c'est comme à la maison.
Nous avons notés les consommations nous même, la confiance est le mot d'ordre.
Un service de sécurité est là en permanence, hyper discret aux abords des chambres.

Toujours disponible de jours comme de nuit, le patron est un model d'accueil et de conseil.
La navette pour l'aéroport est gratuite et assurée par le chauffeur du propriétaire dans un gros van.

Top!

Le seul bémol concerne la TV, peu de chaines et d'assez mauvais qualité, mais nous n'étions pas là pour ça.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple