Sunrock Guesthouse
Villa Toscania(Kempton Park)
  • Parking gratuit
Channel View Lodge(Kempton Park)
Safari Club(Kempton Park)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Piscine
1 498 résultats
Avis publié : 28 février 2016

Très bon accueil dès l'aéroport malgré l'horaire très tardif (2h du matin), très beau cadre, original et équipements complets pour attendre un vol et se détendre (salle de gymn, piscine, billard). Un tout petit bémol sur le buffet du petit déjeuner (une salade de fruits aurait été appréciée) qui pourrait être accessible un peu plus tard (fin à 8h45).

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 janvier 2016

Nous avons passé une nuit dans ce guesthouse car nous avions un vol le lendemain matin. C'est l'endroit idéal ! Très bon accueil avec un personnel très sympathique et serviable. Chambre propre. Petit déjeuner très correct. C'est un lieux de passage, pas pour y séjourner une semaine.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2015

A proximité de l’aéroport, super pour notre dernière nuit avant de prendre un vol le lendemain. Transfert au top, personnel agréable.
Très bien décoré, mignon, piscine, grande salle de jeux (bar ping-pong salle de sport et billard). Possibilité de manger sur place (très bon et pas trop cher). Le cuisinier est de plus très gentil. Très calme, même en ville.
Rien à redire, merci !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2015

L'hébergement de transit par excellence à proximité de l'aéroport international OR Tambo. Dans l'absolu, je n'y passerais pas la semaine mais pour la dernière nuit avant le retour de vacances, c'était très bien, d'autant plus qu'on peut y prendre les repas. Les prix sont très corrects.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2015

Étape parfaite pour dormir à proximité de l aéroport.
Acceuil sympathique , chambre et salle de bain propres. Bon petit dej. Excellent rapport qualité prix.possibilite de transfert aeroport .sinon parking sécurisé .

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille