“Je m'attendais à mieux ..”

Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace
N° 10 sur 26 Hôtels à Kempton Park
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Je m'attendais à mieux ..”
Avis écrit le 3 août 2012

Je rêvais d'un hôtel 5 étoîles à Johannesbourg , je lui en mettrais 4 seulement ..et allez, une demi étoîle de plus au chauffeur de l'hôtel qui est venu nous attendre avec son petit panneau et nos noms inscrits dessus dans le hall de l'aéroport à 1 heure du matin alors que nous n'avions pas pu prévenir que notre avion avait 2 heures de retard ..Et une demi étoîle de plus pour le petit déjeuner qui est raffiné et vraiment délicieux : il y en a pour tous les goûts ..des sushis en passant par les viennoiseries ..La chambre est cependant décevante ..Nous n'avions, il est vrai ,que la "classique" lit king size ..Les wc sont dans la salle de bains ..et rien d'exceptionnel à noter ..C'est un trés bon hôtel de transit car trés proche de l'aéroport ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Witz, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Dans le cadre du circuit du club med / African eagles, nous avons séjourné deux fois dans cet établissement somptueux et à l'américaine avec accès direct au casino.
Il semblerait qu'il s'agisse de l'ancien Cesar palace de Jobourg rebaptisé à la revente "d'oréale".
Les chambres y sont petites mais parfaites plutôt à classer en catégorie 3 étoiles plus.
la restauration y est par contre parfaite avec une cuisine raffinée et de qualité.
Le service y est impécable.
Etablissement avec Wifi Gratuite ce qui est important!
Cet hotel est donc à recommander même si l'on n'y vient pas pour jouer au casino.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LA POSSESSION
Avis écrit le 26 mars 2010

Ayant subi un surbooking à l'aéroport de Johburg, nous avons été transférés pour la nuit à Doreale Grande. L'hôtel est plutôt agréable, les chambres justes confortables mais certainement pas à la hauteur du 5 étoiles annoncé. Le plus choquant est le service : sans doute les clients envoyés par les compagnies aériennes sont t ils des moitiés de clients pour le personnel : accueil froid, services demandés 3 fois non honorés, lenteurs, erreurs sur les notes, manque d'écoute quant à nos préoccupations (étant déjà stressés de n'avoir pas pu décoller), lit des enfants non faits (après avoir attendu plus d'une demi heure après l'heure habituelle de check in. Comment vont t ils gérer l'afflux de clients pour la Coupe du Monde de football ?

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Jersey City, New Jersey
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis arrêté dans cet hôtel pour une nuit, comme c'est le cas pour beaucoup de voyageurs. Quel séjour agréable ! Après un voyage tout sauf luxueux en Afrique du Sud, c'était vraiment très agréable d'être là. L'hôtel était très bien de A à Z et ma chambre était très joliment décorée, la salle de bains était spacieuse avec une baignoire impeccable, donc j'ai pu prendre un bon bain après 10 jours passés sur les routes. C'était une sorte d'oasis. J'ai aussi choisi cet hôtel parce qu'il était très sûr. Il y a un casino juste à côté, mais l'hôtel n'était pas bruyant et l'ambiance n'était pas du tout celle d'un casino. Je dois aussi parler du petit-déjeuner. C'était le meilleur de tout mon séjour en Afrique. Très bon, très varié, tout était bien ! Si je dois un jour repasser par Jo'berg, je retournerais sans faute dans cet hôtel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kempton Park
Peermont Metcourt Hotel at Emperors Palace
Peermont Metcourt Hotel at Emper...
N° 8 sur 26 à Kempton Park
Premier Hotel OR Tambo
Premier Hotel OR Tambo
N° 4 sur 26 à Kempton Park
InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport
InterContinental Johannesburg OR...
N° 1 sur 26 à Kempton Park
Peermont Metcourt Suites at Emperors Palace
Peermont Metcourt Suites at Empe...
N° 13 sur 26 à Kempton Park
City Lodge Hotel OR Tambo Airport
City Lodge Hotel OR Tambo Airpor...
N° 6 sur 26 à Kempton Park
Protea Hotel by Marriott OR Tambo Airport
Protea Hotel by Marriott OR Tamb...
N° 12 sur 26 à Kempton Park

Vous connaissez Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace ?

Informations supplémentaires concernant Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace

Établissement : Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace
Adresse: 64 Jones Road | Emperors Palace, Kempton Park 1620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Kempton Park
N°4 des hôtels romantiques à Kempton Park
N°6 des hôtels Spa à Kempton Park
N°6 des hôtels de luxe à Kempton Park
N°8 des hôtels d'affaires à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peermont D'Oreale Grande At Emperors Palace Afrique Du Sud/Kempton Park
Peermont d`Oreale Grande At Emperor`s Palace Hotel Kempton Park