“Meilleur hôtel d’aéroport où j’aie séjourné” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport

InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport
Wellington, Nouvelle-Zélande
“Meilleur hôtel d’aéroport où j’aie séjourné”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’admets que le personnel de la réception n’est pas ce qu’il y a de mieux…. Mais les chambres sont très confortables avec des lits excellents et des salles de bain magnifiques (des douches de plain pied et des grandes baignoires séparées). De plus, elles sont bien insonorisées et décorées dans un style contemporain. Il est cher mais vraiment très bien situé pour aller à l’aéroport (deux minutes de marche du terminal).

• En arabe d'abord
Hertfordshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous devions prendre notre avions tôt le lendemain matin. Nous sommes venus en voiture depuis Nelspruit ce jour-là et recherchions vraiment un lieu confortable et bien situé pour passer la nuit avant notre vol pour Pemba, au Nord du Mozambique.
Il est parfaitement situé pour ce que nous voulions car cela nous a permis d’éviter la circulation dans Johannesburg et les soucis qui vont avec. Le lendemain matin, nous n’avons eu qu’à parcourir 30 m pour aller au terminal ! Cet hôtel est cher, ce qui est prévisible mais la chambre était grande et confortable avec un lit et une salle de bain immenses. Il y avait tout le confort moderne, ce que n’allions pas avoir pendant une semaine mais ça faisait partie du charme de l’aventure. Le restaurant et le bar étaient également très bons.
Dans l’ensemble, cet hôtel a fait l’affaire et nous avons été contents de payer son prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kempton Park
Premier Hotel OR Tambo
Premier Hotel OR Tambo
N° 4 sur 24 à Kempton Park
4.5 5 étoiles 1 436 avis
City Lodge Hotel OR Tambo Airport
City Lodge Hotel OR Tambo Airpor...
N° 7 sur 24 à Kempton Park
Protea Hotel by Marriott OR Tambo Airport
Protea Hotel by Marriott OR Tamb...
N° 10 sur 24 à Kempton Park
Sunrock Guesthouse
Sunrock Guesthouse
N° 2 sur 24 à Kempton Park
4.5 5 étoiles 1 142 avis
Southern Sun O.R Tambo International Hotel
Southern Sun O.R Tambo Internati...
N° 9 sur 24 à Kempton Park
4.0 5 étoiles 1 029 avis
Protea Hotel by Marriott O.R. Tambo Airport Transit
Protea Hotel by Marriott O.R. Ta...
N° 14 sur 24 à Kempton Park

Vous connaissez InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport

Établissement : InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport
Adresse: 68.7 metres from International Arrivals Hall | O.R Tambo International Airport, Kempton Park 1627, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
N°1 des hôtels Spa à Kempton Park
N°1 des hôtels de luxe à Kempton Park
N°1 des hôtels romantiques à Kempton Park
N°2 des hôtels d'affaires à Kempton Park
N°2 des hôtels familiaux à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, IHG, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Johannesburg Or Tambo Airport Kempton Park
InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport Afrique Du Sud/Kempton Park