“Très bel hôtel, tout confort”

Misty Hills Country Hotel
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique, tout le confort est disponible (restaurants, piscine, salle de sport, espaces détente, jeux pour enfants). On a notre petit "chalet" chacun. Pour accéder au chalet, il faut marcher dans une jungle, avec cascades, petits coins reposants en tout genre. Difficile de ne pas s'y perdre. Mais l'endroit est superbe. Chaque chalet possède tout le confort nécessaire, la décoration est irréprochable, c'est splendide. Nous y sommes restés seulement une nuit; mais l'hôtel mérite que l'on y reste au moins 2 ou 3 nuits. Le restaurant carnivore est très beau. Je ne mange pas de viande mais ait juste gouté aux lasagnes végétariennes qui étaient très réussies...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 septembre 2013

Pour accéder aux lodges magnifiques petites allées avec cascades-etangs-jets d'eau-verdure lodges spacieux avec un boitier contenant tous les modèles de prise de courant.Après le positif il y a le négatif.La salle de bain mérite à être rénovée car à la limite de l'insalubrité,douche pas très pratique d'utilisation située dans un triangle.Quand au restaurant carnivore situé assez loin de notre lodge(406),il s'agit plutôt d'un grand réfectoire très bruyant où nous sommes servis à la chaîne.De plus à proximité de notre lodge il y avait une grande route..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

L'hôtel est superbe! Pour notre première nuit en Afrique du Sud on vous plonge directement dans l'ambiance ! la chambre est douillette et chauffé ( pas du luxe en cette période!).Les piscines sont tout aussi bien mais elles ne sont pas chauffés du coup on n'a pas pu les essayés ! Nous avons dîné au restaurant Le Carnivore: une ambiance folle à ne pas rater...après c'est vrai qu'il faut aimer la viande et c'est dommage de ne pas pouvoir choisir sa cuisson !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Très bol hôtel non loin de Joha. Centre de remise en forme avec tapis de course... belles piscines, chambres très sympa avec décoration traditionnelle. La salle de bain est très agréable aussi... Centre business avec internet gratuit. Rien à redire vraiment. L'hôtel se situe dans un vaste complexe avec restaurants, centre de congrès... Idéal pour aller ensuite sur Joha ou faire une courte escale dans le coin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Comme des maisons dans la "jungle". Oui au départ l'accueil avec sa grande porte peut vous impressionner. Rejoindre votre chambre dans un dédale d'allées sous un couvert végétal c'est sympa sauf quand il pleut et que vous n'avez pas de parapluie. Les chambres avec leur toit de chaume sont grandes mais leur côté rustique font que l'ensemble n'est pas net . Pour une nuit ou deux çà peut aller mais pas plus.
Le restaurant Carnivore ressemble aux restaurants brésiliens nommés churrascarias ou l'on vous sert des viandes cuites à la braise sur des épées . C'est amusant surtout en groupe. Le meilleur ? Le crocodile servi en dernier . Le décor et les serveurs sont "sympas".

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Cet hôtel est magnifique et très luxueux. Les chambres sont entourées d'une belle et dense verdure.
Les chambres sont très belles, très propres et confortables, nous avions la chambre 505.
Le petit déjeûner buffet est excellent. Nous avons diner au restaurant carnivore, disons que c'est une expérience à vivre, mais il faut vraiment aimer la viande. C'est servi dans notre assiette directement de la broche, et ça va du poulet, du porc et de l'agneau au crocodile, en passant par le zèbre, l'impala, et j'en passe!
Le wi-fi coûte 15 rands par séjour, et est accessible des chambres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

Dans le programme de notre voyage organisé depuis l'île de la Réunion figurait cet hôtel, pour une raison bien simple nous faire découvrir le restaurant attenant, le "Carnivore". Toutes les réservations avaient été faites par l'agence sur place. Nous étions un groupe de 25, nous revenions d'un safari et nous nous faisions une joie de découvrir cette tradition culinaire . Nous nous sommes fait repousser lamentablement pour atterrir dans une immense cantine , ils ont tout simplement donné nos places du "Carnivore" à un autre groupe! La cuisine de cette "cantine" à touristes est infecte, les plats sont froids et il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde. Plusieurs du groupe ont été pris de diarrhées dans la nuit. Que dire de la propreté de la salle de bain de notre chambre! A part le cadre verdoyant de l'extérieur, cet hôtel ne mérite pas ces étoiles, surtout après ceux d'où nous venions!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Muldersdrift ou ses environs
À 7,7 km
Valverde Country Hotel
N° 27 sur 66 à Johannesburg
À 30,9 km
African Pride Mount Grace Country House & Spa
African Pride Mount Grace Countr...
N° 3 sur 7 à Magaliesburg
À 31,4 km
Valley Lodge & Spa
Valley Lodge & Spa
N° 4 sur 7 à Magaliesburg

Vous connaissez Misty Hills Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Misty Hills Country Hotel

Adresse: 69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1739, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Muldersdrift
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Muldersdrift
Catégorie de prix : 72€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Hills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Hills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misty Hills Country Hotel Afrique Du Sud/Muldersdrift
Hotel Misty Hills Country Muldersdrift