Misty Hills Country Hotel
179 $US
Avianto(Muldersdrift)
145 $US
  • Parking gratuit
Riverview Spa(Muldersdrift)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valverde Country Hotel(Johannesburg)(Bonne affaire !)
76 $US
169 $US
Shumba Valley Lodge(Johannesburg)
124 $US
  • Parking gratuit
All Suite on 14th(Johannesburg)
190 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2013

Des chalets disséminés dans un jardin tropical, ce n'est pas unique, mais toujours formidable. Certains parcours mériteraient d'être mieux fléchés, mais c'est si agréable de se perdre !
Naturellement diner au Carnivore, très original, un peu trop usine à mon sens, mais c'est repas à faire ! je recommande aussi le cocktail maison !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique, tout le confort est disponible (restaurants, piscine, salle de sport, espaces détente, jeux pour enfants). On a notre petit "chalet" chacun. Pour accéder au chalet, il faut marcher dans une jungle, avec cascades, petits coins reposants en tout genre. Difficile de ne pas s'y perdre. Mais l'endroit est superbe. Chaque chalet possède tout le confort nécessaire, la décoration est irréprochable, c'est splendide. Nous y sommes restés seulement une nuit; mais l'hôtel mérite que l'on y reste au moins 2 ou 3 nuits. Le restaurant carnivore est très beau. Je ne mange pas de viande mais ait juste gouté aux lasagnes végétariennes qui étaient très réussies...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Pour accéder aux lodges magnifiques petites allées avec cascades-etangs-jets d'eau-verdure lodges spacieux avec un boitier contenant tous les modèles de prise de courant.Après le positif il y a le négatif.La salle de bain mérite à être rénovée car à la limite de l'insalubrité,douche pas très pratique d'utilisation située dans un triangle.Quand au restaurant carnivore situé assez loin de notre lodge(406),il s'agit plutôt d'un grand réfectoire très bruyant où nous sommes servis à la chaîne.De plus à proximité de notre lodge il y avait une grande route..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

L'hôtel est superbe! Pour notre première nuit en Afrique du Sud on vous plonge directement dans l'ambiance ! la chambre est douillette et chauffé ( pas du luxe en cette période!).Les piscines sont tout aussi bien mais elles ne sont pas chauffés du coup on n'a pas pu les essayés ! Nous avons dîné au restaurant Le Carnivore: une ambiance folle à ne pas rater...après c'est vrai qu'il faut aimer la viande et c'est dommage de ne pas pouvoir choisir sa cuisson !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Très bol hôtel non loin de Joha. Centre de remise en forme avec tapis de course... belles piscines, chambres très sympa avec décoration traditionnelle. La salle de bain est très agréable aussi... Centre business avec internet gratuit. Rien à redire vraiment. L'hôtel se situe dans un vaste complexe avec restaurants, centre de congrès... Idéal pour aller ensuite sur Joha ou faire une courte escale dans le coin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis