“Style africain safari”

Misty Hills Country Hotel
“Style africain safari”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel très stylé, de très bon goût, on se croierait un peu dans la jungle, beaucoup de végétation, très beau jardin avec des petites allées qui décèrent les habitations, grandes cases très sympa et propre avec poutres typiquement dans le style africain safari.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

pretoria
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens juste de passer un week end a Misty Hill organise par la compagnie de mon mari. C'etait une experience tres agreable que je renouvelerai avec plaisir. L'hotel est tres depaysant, les chambres sont decorees dans l'esprit africain et cachees au milieu d'une vegetation luxuriante. La decoration est superbe et elles sont vraiment sapcieuses. La piscine est magnifique avec un bar tout proche pour se desalterer. Nous avons mange dans le Boma et le diner comme le petit dejeuner etaient excellents.
Seul point faible: mes lampes de chevets et ma tele ne marchaient pas, quand j'ai appele la reception, ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un, j'attends toujours... Et quand j'ai signale l'incident le jour du depart, la receptionniste etait vraiment indifferente au probleme (je suis sure que la tele n'est toujours pas reparee dans cette chambre, la 416).
Mais malgre ce leger incident, merveilleux hotel et personnel tres sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Des chalets disséminés dans un jardin tropical, ce n'est pas unique, mais toujours formidable. Certains parcours mériteraient d'être mieux fléchés, mais c'est si agréable de se perdre !
Naturellement diner au Carnivore, très original, un peu trop usine à mon sens, mais c'est repas à faire ! je recommande aussi le cocktail maison !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique, tout le confort est disponible (restaurants, piscine, salle de sport, espaces détente, jeux pour enfants). On a notre petit "chalet" chacun. Pour accéder au chalet, il faut marcher dans une jungle, avec cascades, petits coins reposants en tout genre. Difficile de ne pas s'y perdre. Mais l'endroit est superbe. Chaque chalet possède tout le confort nécessaire, la décoration est irréprochable, c'est splendide. Nous y sommes restés seulement une nuit; mais l'hôtel mérite que l'on y reste au moins 2 ou 3 nuits. Le restaurant carnivore est très beau. Je ne mange pas de viande mais ait juste gouté aux lasagnes végétariennes qui étaient très réussies...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bierbeek, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour accéder aux lodges magnifiques petites allées avec cascades-etangs-jets d'eau-verdure lodges spacieux avec un boitier contenant tous les modèles de prise de courant.Après le positif il y a le négatif.La salle de bain mérite à être rénovée car à la limite de l'insalubrité,douche pas très pratique d'utilisation située dans un triangle.Quand au restaurant carnivore situé assez loin de notre lodge(406),il s'agit plutôt d'un grand réfectoire très bruyant où nous sommes servis à la chaîne.De plus à proximité de notre lodge il y avait une grande route..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Réunion
Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est superbe! Pour notre première nuit en Afrique du Sud on vous plonge directement dans l'ambiance ! la chambre est douillette et chauffé ( pas du luxe en cette période!).Les piscines sont tout aussi bien mais elles ne sont pas chauffés du coup on n'a pas pu les essayés ! Nous avons dîné au restaurant Le Carnivore: une ambiance folle à ne pas rater...après c'est vrai qu'il faut aimer la viande et c'est dommage de ne pas pouvoir choisir sa cuisson !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2013

Très bol hôtel non loin de Joha. Centre de remise en forme avec tapis de course... belles piscines, chambres très sympa avec décoration traditionnelle. La salle de bain est très agréable aussi... Centre business avec internet gratuit. Rien à redire vraiment. L'hôtel se situe dans un vaste complexe avec restaurants, centre de congrès... Idéal pour aller ensuite sur Joha ou faire une courte escale dans le coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Muldersdrift ou ses environs
Avianto
Avianto
N° 2 sur 5 à Muldersdrift
Forum Homini Hotel
Forum Homini Hotel
N° 1 sur 5 à Muldersdrift
African Pride Mount Grace Country House & Spa
African Pride Mount Grace Countr...
N° 3 sur 7 à Magaliesburg
N° 2 sur 7 à Magaliesburg
Valley Lodge & Spa
Valley Lodge & Spa
N° 4 sur 7 à Magaliesburg

Vous connaissez Misty Hills Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Misty Hills Country Hotel

Établissement : Misty Hills Country Hotel
Adresse: 69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1739, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Muldersdrift
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Muldersdrift
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Hills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Hills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misty Hills Country Hotel Afrique Du Sud/Muldersdrift
Hotel Misty Hills Country Muldersdrift