Misty Hills Country Hotel
Riverview Spa(Muldersdrift)
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
All Suite on 14th(Johannesburg)
Hotels.com
Avis publié : 2 décembre 2013

Je viens juste de passer un week end a Misty Hill organise par la compagnie de mon mari. C'etait une experience tres agreable que je renouvelerai avec plaisir. L'hotel est tres depaysant, les chambres sont decorees dans l'esprit africain et cachees au milieu d'une vegetation luxuriante. La decoration est superbe et elles sont vraiment sapcieuses. La piscine est magnifique avec un bar tout proche pour se desalterer. Nous avons mange dans le Boma et le diner comme le petit dejeuner etaient excellents.
Seul point faible: mes lampes de chevets et ma tele ne marchaient pas, quand j'ai appele la reception, ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un, j'attends toujours... Et quand j'ai signale l'incident le jour du depart, la receptionniste etait vraiment indifferente au probleme (je suis sure que la tele n'est toujours pas reparee dans cette chambre, la 416).
Mais malgre ce leger incident, merveilleux hotel et personnel tres sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Des chalets disséminés dans un jardin tropical, ce n'est pas unique, mais toujours formidable. Certains parcours mériteraient d'être mieux fléchés, mais c'est si agréable de se perdre !
Naturellement diner au Carnivore, très original, un peu trop usine à mon sens, mais c'est repas à faire ! je recommande aussi le cocktail maison !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique, tout le confort est disponible (restaurants, piscine, salle de sport, espaces détente, jeux pour enfants). On a notre petit "chalet" chacun. Pour accéder au chalet, il faut marcher dans une jungle, avec cascades, petits coins reposants en tout genre. Difficile de ne pas s'y perdre. Mais l'endroit est superbe. Chaque chalet possède tout le confort nécessaire, la décoration est irréprochable, c'est splendide. Nous y sommes restés seulement une nuit; mais l'hôtel mérite que l'on y reste au moins 2 ou 3 nuits. Le restaurant carnivore est très beau. Je ne mange pas de viande mais ait juste gouté aux lasagnes végétariennes qui étaient très réussies...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Pour accéder aux lodges magnifiques petites allées avec cascades-etangs-jets d'eau-verdure lodges spacieux avec un boitier contenant tous les modèles de prise de courant.Après le positif il y a le négatif.La salle de bain mérite à être rénovée car à la limite de l'insalubrité,douche pas très pratique d'utilisation située dans un triangle.Quand au restaurant carnivore situé assez loin de notre lodge(406),il s'agit plutôt d'un grand réfectoire très bruyant où nous sommes servis à la chaîne.De plus à proximité de notre lodge il y avait une grande route..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

L'hôtel est superbe! Pour notre première nuit en Afrique du Sud on vous plonge directement dans l'ambiance ! la chambre est douillette et chauffé ( pas du luxe en cette période!).Les piscines sont tout aussi bien mais elles ne sont pas chauffés du coup on n'a pas pu les essayés ! Nous avons dîné au restaurant Le Carnivore: une ambiance folle à ne pas rater...après c'est vrai qu'il faut aimer la viande et c'est dommage de ne pas pouvoir choisir sa cuisson !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille