“Escale parfaite”

Misty Hills Country Hotel
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Un endroit merveilleux pour visiter ce coin. On habite dans un chambre-hutte très confortable situé dans un décor exotique . Les restaurants sont mémorables en particulier pour le Carnivore connu pour ses viandes sauvages. Wifi fonctionnel .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2014

Situé au milieu d'un jardin magnifique. Cases grandes et hautes mais pas insonorisées. Il n'y a pas non plus de clim.

Le restaurant "le Carnivore" était mieux que ce à quoi je m'attendais en lisant les critiques. Je recommande le crocodile et le poulet.

Le cocktail maison n'est pas mauvais du tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Hotel touristique qui fonctionne bien. Les bungalows sont spacieux et confortables.
Le restaurant carnivore est sympa, on peut y manger tout un tas de viande comme zèbre, crocodile etc... Le petit déjeuner est très très bien, grand choix et bonne qualité.
Une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Des dizaines de cases éparpillées dans un vaste jardin luxuriant. Les cases sont grandes, avec une déco style africain (même le toit) et de belles poutres. Les chambres sont propres et spacieuses, les sdb agréables. Un très bon souvenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Notre plus mauvaise expérience en Afrique du Sud: chambre moyennement propre, prises arrachées du mur, mauvais éclairage.... l'hôtel ne répond pas aux normes annoncées et si le jardin est magnifique, les chambres nécessitent des travaux. Restaurant Carnivore = attrape touriste !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel très stylé, de très bon goût, on se croierait un peu dans la jungle, beaucoup de végétation, très beau jardin avec des petites allées qui décèrent les habitations, grandes cases très sympa et propre avec poutres typiquement dans le style africain safari.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Je viens juste de passer un week end a Misty Hill organise par la compagnie de mon mari. C'etait une experience tres agreable que je renouvelerai avec plaisir. L'hotel est tres depaysant, les chambres sont decorees dans l'esprit africain et cachees au milieu d'une vegetation luxuriante. La decoration est superbe et elles sont vraiment sapcieuses. La piscine est magnifique avec un bar tout proche pour se desalterer. Nous avons mange dans le Boma et le diner comme le petit dejeuner etaient excellents.
Seul point faible: mes lampes de chevets et ma tele ne marchaient pas, quand j'ai appele la reception, ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un, j'attends toujours... Et quand j'ai signale l'incident le jour du depart, la receptionniste etait vraiment indifferente au probleme (je suis sure que la tele n'est toujours pas reparee dans cette chambre, la 416).
Mais malgre ce leger incident, merveilleux hotel et personnel tres sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Muldersdrift ou ses environs
À 7,7 km
Valverde Country Hotel
N° 24 sur 67 à Johannesburg
À 30,9 km
African Pride Mount Grace Country House & Spa
African Pride Mount Grace Countr...
N° 4 sur 7 à Magaliesburg
À 20,7 km
Maropeng Boutique Hotel
Maropeng Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à Cradle of Humankind World Heritage Site

Vous connaissez Misty Hills Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Misty Hills Country Hotel

Adresse: 69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1739, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Muldersdrift
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Muldersdrift
Catégorie de prix : 95€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Hills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Hills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misty Hills Country Hotel Afrique Du Sud/Muldersdrift
Hotel Misty Hills Country Muldersdrift