“Un hôtel remarquable”

Douglas, Royaume-Uni
“Un hôtel remarquable”
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable et extraordinairement bien situé. J’étais venu pour une conférence de presse et les installations étaient adéquates. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

New York, NY
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pendant notre séjour il y a quelque temps, j'ai eu l'envie irrésistible d'écrire un commentaire.

Cet hôtel est extrêmement BEAU!
De la navette venue nous chercher à l'aéroport du Cap jusqu'à l'hôtel et pendant tout le séjour, nous n'avons rencontré aucun problème. L'hôtel se trouve dans les Newlands et c'est franchement à côté de l'aéroport en voiture. Mais préparez-vous à un séjour très agréable.

Nous avions une chambre de catégorie supérieure avec vue sur la montagne et elle était incroyable... une chambre très vive et très spacieuse. Les restaurants sont élégants et chics, aussi. Une harpiste jouait pendant notre dîner et l'atmosphère était très romantique et tranquille. Le service dans les restaurants était remarquable et le personnel était sidérant. Ils proposaient un forfait petit déjeuner aux Américains, mais je ne crois pas qu'ils le fassent encore. Je suis impatiente de revenir au Cap et dans cet hôtel! Il nous manque vraiment!

Voir également ces hébergements à Newlands ou ses environs
City Bowl
Derwent House Boutique Hotel
Derwent House Boutique Hotel
N° 5 sur 109 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 109 à Le Cap
The Twelve Apostles Hotel and Sp...
N° 4 sur 12 à Camps Bay
POD Camps Bay
N° 1 sur 12 à Camps Bay
Blackheath Lodge
N° 4 sur 109 à Le Cap
South Beach Camps Bay
N° 2 sur 12 à Camps Bay

Vous connaissez Vineyard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vineyard Hotel

Établissement : Vineyard Hotel
Adresse: Colinton Road (off Protea Road), Newlands 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Newlands
N° 2 sur 3 Hôtels à Newlands
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vineyard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vineyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vineyard Hotel And Spa
Vineyard Cape Town