“Excellent”

N° 2 sur 3 Hôtels à Newlands
BEZIERS
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel luxe, dans le cadre d'un circuit "tout compris" du Club Med.
Très bon hébergement et resto ok, à recommander.
Une boisson locale comprise par repas, cela veut dire un verre de vin (excellent) pour les 3 services, c'est peu, l'hôtel est chiche, le TO peut être aussi...
les prix en individuel doivent toutefois être assez élevés.
Bien situés à Capetown pour visiter l'essentiel de la ville, on se croirait aux USA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bamako
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Pour un premier séjour au Cap, je n'ai vraiment pas été déçu! Le site de l'hôtel est tout simplement fabuleux, il est niché au pied d'une montagne avec un grand jardin d'une beauté incroyable! Quant aux chambres, elles sont toutes équipées d'un écran plat avec lecteur de cd/dvd dotés d'un port USB. Le wi-fi est disponible gratuitement dans les chambres dans le cadre d'un forfait renouvellé quotidiennement.
Le personnel est très sympathique et disponible (certains employés parlent couramment français.
Enfin, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied d'un centre commercial, mais pour ceux qui ne souhaitent pas marcher, une navette gratuite est disponible pour s'y rendre.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008

superbe semaine passée dans cet hotel, nous avons aimé le calme et le dépaysement total ;
un séjour en amoureux merveilleux ;

pas si loin de cape town ,puisqu'une route (voie rapide) à 400 m de l'hotel nous y amène en 20 mn directement ! faut seulement la trouver...ça évite, 1heure de route en traversant toute les petites villes juqu'à cape town ;

un service satisfaisant, un petit déjeuner excellent, nous avons testé un repas du soir , un plat et un verre de vin pour 25 euros, prix correct et très bon !
seuls inconvénients, deux lit séparés pour des amoureux pas top, une note de téléphone impressionnante à 80 euros pour 2 fois 8 mn pour la france, et un drap de lit inversé au lieu d'etre changé ...
sinon , hotel que je recommande , car le service est à la hauteur et on se sent tellement bien lorsqu'on rentre d'une journée de visite du pays ;
très bon souvenirs de cet hotel et magnifique pays aux superbes paysages

• a aimé — le came
  • n'a pas aimé — deux lit séparés
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Knoxville,TN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel où séjourner quand on arrive au Cap, car il est proche de l'aéroport. Je crois qu'ils sont en train de rénover mais notre chambre n'avait pas encore été faite. Elle était un peu miteuse. Le service et la réception sont excellents. Quand je suis sorti me promener un peu le matin suivant mon arrivée, en proie au décalage horaire, j'étais stupéfait, en passant le seuil de la porte de derrière, de me trouver littéralement face à la Montagne de la Table!!! Les jardins sont magnifiques. En revanche, si vous voulez profiter de la ville du Cap, ce n'est pas l'hôtel pour vous. C'est trop loin du centre.

Adelaide
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne toujours là quand je suis en vacances au Cap. J'adore cet hôtel pour sa cuisine de bonne qualité, son service, sa sécurité, ses incroyables jardins et je peux aujourd'hui ajouter à ma liste l'honnêteté de son personnel. J'avais oublié mon portefeuille sur un banc après avoir eu une grosse quinte de toux (eh oui, j'ai attrapé une bronchite pendant mes vacances) et la dame en charge de mon étage, qui se souvenait de l'incident, m'a rapporté le portefeuille avec tout l'argent, les cartes, etc.

leicestershire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici plusieurs fois et j’adore cet hôtel. La dernière fois, j’y étais au printemps, une saison moins chaude et moins décontractée que décembre/janvier dans cette partie de la planète, mais l’ambiance qui règne dans ce magnifique hôtel de caractère a largement compensé cet inconvénient. C’est vraiment THE "place to be" dans cette partie de Cape Town.

Douglas, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable et extraordinairement bien situé. J’étais venu pour une conférence de presse et les installations étaient adéquates. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

Voir également ces hébergements à Newlands ou ses environs
The Twelve Apostles Hotel and Sp...
N° 4 sur 12 à Camps Bay
4.5 sur 5 bulles 1 550 avis
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 32 sur 106 à Le Cap
5.0 sur 5 bulles 1 487 avis
Cape Grace
N° 7 sur 106 à Le Cap
5.0 sur 5 bulles 1 945 avis
Park Inn by Radisson Cape Town N...
N° 3 sur 3 à Newlands

Vous connaissez Vineyard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vineyard Hotel

Établissement : Vineyard Hotel
Adresse: Colinton Road (off Protea Road), Newlands 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Newlands
N° 2 sur 3 Hôtels à Newlands
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vineyard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vineyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vineyard Hotel And Spa
Vineyard Cape Town