“Un personnel honnête”

Adelaide
“Un personnel honnête”
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne toujours là quand je suis en vacances au Cap. J'adore cet hôtel pour sa cuisine de bonne qualité, son service, sa sécurité, ses incroyables jardins et je peux aujourd'hui ajouter à ma liste l'honnêteté de son personnel. J'avais oublié mon portefeuille sur un banc après avoir eu une grosse quinte de toux (eh oui, j'ai attrapé une bronchite pendant mes vacances) et la dame en charge de mon étage, qui se souvenait de l'incident, m'a rapporté le portefeuille avec tout l'argent, les cartes, etc.

leicestershire
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici plusieurs fois et j’adore cet hôtel. La dernière fois, j’y étais au printemps, une saison moins chaude et moins décontractée que décembre/janvier dans cette partie de la planète, mais l’ambiance qui règne dans ce magnifique hôtel de caractère a largement compensé cet inconvénient. C’est vraiment THE "place to be" dans cette partie de Cape Town.

Douglas, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable et extraordinairement bien situé. J’étais venu pour une conférence de presse et les installations étaient adéquates. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

New York, NY
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pendant notre séjour il y a quelque temps, j'ai eu l'envie irrésistible d'écrire un commentaire.

Cet hôtel est extrêmement BEAU!
De la navette venue nous chercher à l'aéroport du Cap jusqu'à l'hôtel et pendant tout le séjour, nous n'avons rencontré aucun problème. L'hôtel se trouve dans les Newlands et c'est franchement à côté de l'aéroport en voiture. Mais préparez-vous à un séjour très agréable.

Nous avions une chambre de catégorie supérieure avec vue sur la montagne et elle était incroyable... une chambre très vive et très spacieuse. Les restaurants sont élégants et chics, aussi. Une harpiste jouait pendant notre dîner et l'atmosphère était très romantique et tranquille. Le service dans les restaurants était remarquable et le personnel était sidérant. Ils proposaient un forfait petit déjeuner aux Américains, mais je ne crois pas qu'ils le fassent encore. Je suis impatiente de revenir au Cap et dans cet hôtel! Il nous manque vraiment!

Voir également ces hébergements à Newlands ou ses environs
The Twelve Apostles Hotel and Sp...
N° 4 sur 12 à Camps Bay
4.5 sur 5 bulles 1 561 avis
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 30 sur 109 à Le Cap
5.0 sur 5 bulles 1 516 avis
Cape Grace
N° 7 sur 109 à Le Cap
5.0 sur 5 bulles 1 974 avis
Park Inn by Radisson Cape Town N...
N° 3 sur 3 à Newlands

Vous connaissez Vineyard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vineyard Hotel

Établissement : Vineyard Hotel
Adresse: Colinton Road (off Protea Road), Newlands 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Newlands
N° 2 sur 3 Hôtels à Newlands
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vineyard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vineyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vineyard Hotel And Spa
Vineyard Cape Town