“Très bel hôtel très bonne prestation”
Avis sur Vineyard Hotel

Vineyard Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Newlands
Avis publié : 11 avril 2012

Je confirme l'avis précédent étant aussi pendant deux jours dans cet hotel en mars 2012 avec le groupe du club med.
Chambre confortable malgré une clim un peu faiblichonne.
La restauratio est excellente et le service agréable.
Le parc de cet hôtel est superbe avec ses fleur et nombreuses espèces d'arbres.
Situé en face d'un stade de cricket dans une Zône résidentielle.
une expérience à renouveller pour la visite de Captown pour ceux que cela tente.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2011

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel luxe, dans le cadre d'un circuit "tout compris" du Club Med.
Très bon hébergement et resto ok, à recommander.
Une boisson locale comprise par repas, cela veut dire un verre de vin (excellent) pour les 3 services, c'est peu, l'hôtel est chiche, le TO peut être aussi...
les prix en individuel doivent toutefois être assez élevés.
Bien situés à Capetown pour visiter l'essentiel de la ville, on se croirait aux USA.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Pour un premier séjour au Cap, je n'ai vraiment pas été déçu! Le site de l'hôtel est tout simplement fabuleux, il est niché au pied d'une montagne avec un grand jardin d'une beauté incroyable! Quant aux chambres, elles sont toutes équipées d'un écran plat avec lecteur de cd/dvd dotés d'un port USB. Le wi-fi est disponible gratuitement dans les chambres dans le cadre d'un forfait renouvellé quotidiennement.
Le personnel est très sympathique et disponible (certains employés parlent couramment français.
Enfin, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied d'un centre commercial, mais pour ceux qui ne souhaitent pas marcher, une navette gratuite est disponible pour s'y rendre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2008

superbe semaine passée dans cet hotel, nous avons aimé le calme et le dépaysement total ;
un séjour en amoureux merveilleux ;

pas si loin de cape town ,puisqu'une route (voie rapide) à 400 m de l'hotel nous y amène en 20 mn directement ! faut seulement la trouver...ça évite, 1heure de route en traversant toute les petites villes juqu'à cape town ;

un service satisfaisant, un petit déjeuner excellent, nous avons testé un repas du soir , un plat et un verre de vin pour 25 euros, prix correct et très bon !
seuls inconvénients, deux lit séparés pour des amoureux pas top, une note de téléphone impressionnante à 80 euros pour 2 fois 8 mn pour la france, et un drap de lit inversé au lieu d'etre changé ...
sinon , hotel que je recommande , car le service est à la hauteur et on se sent tellement bien lorsqu'on rentre d'une journée de visite du pays ;
très bon souvenirs de cet hotel et magnifique pays aux superbes paysages

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 novembre 2007

C'est un bon hôtel où séjourner quand on arrive au Cap, car il est proche de l'aéroport. Je crois qu'ils sont en train de rénover mais notre chambre n'avait pas encore été faite. Elle était un peu miteuse. Le service et la réception sont excellents. Quand je suis sorti me promener un peu le matin suivant mon arrivée, en proie au décalage horaire, j'étais stupéfait, en passant le seuil de la porte de derrière, de me trouver littéralement face à la Montagne de la Table!!! Les jardins sont magnifiques. En revanche, si vous voulez profiter de la ville du Cap, ce n'est pas l'hôtel pour vous. C'est trop loin du centre.

Avis publié : 30 septembre 2007

Je séjourne toujours là quand je suis en vacances au Cap. J'adore cet hôtel pour sa cuisine de bonne qualité, son service, sa sécurité, ses incroyables jardins et je peux aujourd'hui ajouter à ma liste l'honnêteté de son personnel. J'avais oublié mon portefeuille sur un banc après avoir eu une grosse quinte de toux (eh oui, j'ai attrapé une bronchite pendant mes vacances) et la dame en charge de mon étage, qui se souvenait de l'incident, m'a rapporté le portefeuille avec tout l'argent, les cartes, etc.

Avis publié : 26 septembre 2007

Je suis descendu ici plusieurs fois et j’adore cet hôtel. La dernière fois, j’y étais au printemps, une saison moins chaude et moins décontractée que décembre/janvier dans cette partie de la planète, mais l’ambiance qui règne dans ce magnifique hôtel de caractère a largement compensé cet inconvénient. C’est vraiment THE "place to be" dans cette partie de Cape Town.

Voir également ces hébergements à Newlands ou ses environs
The Cellars-Hohenort
Belmond Mount Nelson Hotel
N° 11 sur 110 à Le Cap
Cape Royale Luxury Hotel
N° 35 sur 110 à Le Cap

Vous connaissez Vineyard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vineyard Hotel

Adresse: 60 Colinton Road, Newlands 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Newlands
N° 1 sur 3 Hôtels à Newlands
Catégorie de prix : 135€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vineyard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vineyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vineyard Hotel Le Cap
Vineyard Hotel Cape Town, Afrique Du Sud - Newlands