“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 21 sur 48 hôtels à Sandton
Bordeaux, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une surprise pour un holiday inn ou je pensai qu ils ne rivalisaient pas avec les Hyatt, marriott et autres Radisson .. Et bien si !! Chambres soignéeś superbe infrastructure malgré une minuscule salle de fitness et petite piscine sur le toit. Le petit déjeuner est tout simplement superbe avec des gaufres chaudes comme cerise sur le gâteau ! Personnel super efficace et superbe crew lounge pour les navigants. On notera juste les couloirs super bruyants depuis la chambre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour avec nous. Il est très apprécié.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Burnedette Botha - Guest Relations Manager

Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel relativement récent, très bien situé, un personnel compétent, mais tout cela ne justifie pas forcément le prix. Cela reste quand même un hôtel de chaine...
Gros reproche, les centrales de réservation vous font miroiter une chambre fumeur, et arrivé sur place, on vous annonce laconiquement que tout l'hôtel est non fumeur...
Pas acceptable à ce prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs. Nos excuses pour la confusion causée par la centrale de réservation de Holiday Inn. L'Holiday Inn de Sandton est un hôtel non-fumeur et cela aurait été communiquées lors de la réservation.

Nous espérons que cela ne vous détourne de nous revenir bientôt.

Burnedette Botha - Guest Relations Manager
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est correct, les chambres sont propres, assez spacieuses avec un bureau et un fauteuil.
Le room service est bon mais très très lent.
La piscine est par contre très petite, n'espérez pas faire des longueurs, en 2 coups de brasses même pas vous êtes déjà de l'autre côté.
Le petit déjeuner et le buffet sont corrects.
Le personnel est assez sympa dans l'ensemble.
Le rapport qualité prix est la.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, General Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Raphaël,

Je vous remercie pour vos aimables recommandations. Salutations de tout le monde à l'hôtel.

Garnet Basson - General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans cet hotel à la décoration top ! Félicitations !

L'accueil de la très professionnelle (et francophone) Camille est un atout majeur de cet hôtel !

Les chambres sont spacieuses. Litterie de très bonne qualité. Douche TOP !
Service de thé et café.
Petit bémol sur l'éclairage des chambres. L'éclairage indirect est trop faible. Il manque un éclairage indirect, type sur pied, derrière le fauteuil. Le plafonnier, est quand à lui trop violent en lumière blanchâtre.
Une petite table basse à côté du fauteuil serait un plus.

Belle piscine au dernier étage. Fitness (petit) mais très fonctionnel.

La restauration: buffet varié de petits déjeuners, bonne qualité. Mais le midi aih....40 mn pour avoir un plat de pâtes. Nous étions que deux clients ce jour là au restaurant, et 7 employées en salle....
Idem, il a fallu réclamer 4 fois notre service de pressing, pour l'obtenir, à 15 mn de notre départ. Penser à bien vérifier !

Le mall adjacent est en travaux, mais le Mandela Sq mall est à moins de 15 mn à pied. Vous pouvez tester les yeux fermés le restaurant: "Lekgotla" restaurant local, à la super déco et délicieux. Prix 20 euros tout compris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Salutations de l'équipe de la "INN". Nous communiquerons vos aimables paroles avec tout l'équipage à l'hôtel.

Garnet Basson - General Manager
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Séjour de 24h pour le boulot, résultat 2 repas en room service et 4h d'attente.

Le soir de mon arrivée j'ai commandé une salade qui n'est jamais arrivée et pour cause il n'en avait pas, mais au lieu de m'appeler ils ont du se dire que j'allais m'endormir le ventre vide. Résultat je rappelle 45min plus tard, j'apprends à ce moment qu'ils n'ont pas de salade, je commande un plat chaud qui arrivera froid plus d'1h après.
Le lendemain, j'aurais du me lever pour prendre le petit déjeuner dans la salle prévue à cette effet, mais il était tard et je n'ai pas eu le courage. Bref j'ai attendu 2h et j'ai mangé le petit déj de quelqu'un d'autre, enfin j'imagine car il ne correspondait pas à ma commande, mais après 2h on est moins regardant.

A part ce petit problème, grand mall à proximité, à privilégier pour les repas... petite piscine et petite salle de sport, qui ont le mérite d'être là.

Mis à part le room service pas de pb particulier.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Après plusieurs tentatives d'appel (ça a duré au moins 20 mn), le room service prétend ne pas avoir ce que je demande (un chocolat chaud), et finalement, en insistant, se débrouille pour le pourvoir (je leur ai juste dit d'aller faire un tour au restaurant pour trouver le chocolat chaud) /
Dans la douche, le robinet d'eau froide ne tenait pas, le tourner c'est l'avoir en main (chambre 522)... étonnante surprise.
Le room service au dîner m'apporte un repas froid, après 55 mn d'attente, repas que je suis obligé de renvoyer...
Bien entendu, la piscine et le gym center sont en rénovation, donc fermés (et ce n'était pas précisé à la réservation).
TRES MAUVAISE EXPERIENCE !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sandton

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Idéal pour un transit à Johannesburg ! Accès direct par train depuis l'aéroport (15') Mall et nombreux restaurants à proximité dont le BULL RUN qui offre une superbe carte de viandes et une carte des vins très intéressante. Toutefois, et lorsque c'est possible, privilégier le déjeuner au dîner, à moins d'être en mesure de pouvoir réserver.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults