Holiday Inn Sandton - Rivonia Road
The Maslow(Sandton)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien situe sur Rivonia Road. Malheureusement le shopping center juste à coté est déserté par le magasins.

Ma première impression a malheureusement été négative. Le check-in est a 14:00. Ma chambre n'étant pas prête, ils ont gentillement mis à disposition une douche. A 15:00 ma chambre était finalement prête mais il m'a fallu 4 aller retour a la réception pour que la clé de ma chambre veuille bien ouvrir la porte.

Les chambres sont jolies, spacieuses, confortables et propres. La literie est confortable.

La salle de fitness est minuscule, impossible d'y aller à 7:30, elle était déjà surpeuplée. La piscine se trouve sur le toit, l'ambiance y est très cosy mais je ne me suis pas baignée, l'eau était froide et salle.

Le midi, déjeuné à l'hôtel, après 45 minutes (alors que j'avais précisé être pressée) j'ai reçu 1 salade et 1 eau au lieu des 2 salades et 2 eaux commandées.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux.
Malheureusement le diner n'était pas a la hauteur, poisson très sec.

Wifi payant (sauf dans le lounge, mais il est très lent et fonctionne une fois sur deux).

Hub d'Air France.

Pour résumé, l'hôtel est relativement bien situé mais n'a plus de facilités proches, le service est loin d'être bon, les chambres sont bien. Pour moi il s'agit d'un très mauvais rapport qualité prix (ZAR 1'800 sans petit déjeuner ni wifi...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires honnêtes. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience d'arrivée et dîner n'était pas à la norme attendue. Nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes et je peux vous assurer que nous allons discuter de vos commentaires avec les membres de l'équipe impliqués.

Nous espérons que votre expérience récente ne vais pas vous dissuader de nous rendre visite à nouveau à l'avenir.

Avis publié : 7 octobre 2012

Une surprise pour un holiday inn ou je pensai qu ils ne rivalisaient pas avec les Hyatt, marriott et autres Radisson .. Et bien si !! Chambres soignéeś superbe infrastructure malgré une minuscule salle de fitness et petite piscine sur le toit. Le petit déjeuner est tout simplement superbe avec des gaufres chaudes comme cerise sur le gâteau ! Personnel super efficace et superbe crew lounge pour les navigants. On notera juste les couloirs super bruyants depuis la chambre !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour avec nous. Il est très apprécié.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 septembre 2012

Un hotel relativement récent, très bien situé, un personnel compétent, mais tout cela ne justifie pas forcément le prix. Cela reste quand même un hôtel de chaine...
Gros reproche, les centrales de réservation vous font miroiter une chambre fumeur, et arrivé sur place, on vous annonce laconiquement que tout l'hôtel est non fumeur...
Pas acceptable à ce prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs. Nos excuses pour la confusion causée par la centrale de réservation de Holiday Inn. L'Holiday Inn de Sandton est un hôtel non-fumeur et cela aurait été communiquées lors de la réservation.

Nous espérons que cela ne vous détourne de nous revenir bientôt.

Avis publié : 1 août 2012

L'hôtel est correct, les chambres sont propres, assez spacieuses avec un bureau et un fauteuil.
Le room service est bon mais très très lent.
La piscine est par contre très petite, n'espérez pas faire des longueurs, en 2 coups de brasses même pas vous êtes déjà de l'autre côté.
Le petit déjeuner et le buffet sont corrects.
Le personnel est assez sympa dans l'ensemble.
Le rapport qualité prix est la.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Hotel_Management2010, General Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Cher Raphaël,

Je vous remercie pour vos aimables recommandations. Salutations de tout le monde à l'hôtel.

Garnet Basson - General Manager

Avis publié : 11 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans cet hotel à la décoration top ! Félicitations !

L'accueil de la très professionnelle (et francophone) Camille est un atout majeur de cet hôtel !

Les chambres sont spacieuses. Litterie de très bonne qualité. Douche TOP !
Service de thé et café.
Petit bémol sur l'éclairage des chambres. L'éclairage indirect est trop faible. Il manque un éclairage indirect, type sur pied, derrière le fauteuil. Le plafonnier, est quand à lui trop violent en lumière blanchâtre.
Une petite table basse à côté du fauteuil serait un plus.

Belle piscine au dernier étage. Fitness (petit) mais très fonctionnel.

La restauration: buffet varié de petits déjeuners, bonne qualité. Mais le midi aih....40 mn pour avoir un plat de pâtes. Nous étions que deux clients ce jour là au restaurant, et 7 employées en salle....
Idem, il a fallu réclamer 4 fois notre service de pressing, pour l'obtenir, à 15 mn de notre départ. Penser à bien vérifier !

Le mall adjacent est en travaux, mais le Mandela Sq mall est à moins de 15 mn à pied. Vous pouvez tester les yeux fermés le restaurant: "Lekgotla" restaurant local, à la super déco et délicieux. Prix 20 euros tout compris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Salutations de l'équipe de la "INN". Nous communiquerons vos aimables paroles avec tout l'équipage à l'hôtel.

Garnet Basson - General Manager