“Éviter le restaurant”

N° 19 sur 47 Hôtels à Sandton
Budapest, Hongrie
“Éviter le restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons voulu tester le restaurant de l Hotel .... Pour changer nos habitudes !
2h30 pour un plat de viande et 1 dessert !
La viande était trop cuite , petite quantité , mais surtout service très très long , alors que le restaurant n était pas complet !
Nous voulions manger rapidement !
Bref , je reprendrais mes habitudes en allant manger a côté , au Bull run !

• Séjour du mars 2013

paris
Avis écrit le 24 janvier 2013

Immeuble récent ,en longueur, de neuf étages avec solarium et petite piscine sur les toits. Décoration moderno-chic dans les parties communes. Chambre propre, étroite et à haut plafond. Possibilité d'entrouvrir la fenêtre. Lit confortable. mini fridge pratique mais bruyant. Coffee maker. Salle d'eau minuscule mais large espace pour se détendre (effet eau de pluie). TV satellite. Ensemble plutôt calme. Plafonnier blafard. Room service H24. Petit déjeûner incomplet; rupture de stock des produits, récurrente. Personnel à l'attitude variable: le meilleur comme le désinvolte. Nombreux personnels à la réception mais peu réactifs et motivés. Pour terminer, certains concierges ont été incompétents, incapables de renseigner sur des activités simples dans la ville de Johannesburg. Les contrats de transfert routier et des excursions n'ont pas été respectés. Un stage chez les 'Clefs d'or' leur seraient profitable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2012

Évitez les chambres avec une numérotation impaire , ces chambres surplombent des maisons individuels , ou des chien aboient sans discontinuer , jour et nuit . De plus les vitres sont si peu épaisses que vous entendrez le passage sur la rue des motos et camions . Les femmes de chambres dés leur arrivée dans les étages le matin vous réveillent , car parlent entre elles trop fort , comme si l 'établissement était vide de clients . Puis lorsque elles font le ménage des chambres font du bruit en déplaçant les meubles et en donnant des coups d 'aspirateur dans votre mur . très peu de chambres disposent de bain , nous sommes contraints de prendre des douches .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Client,

Toutes nos excuses pour les inconvénients vécus pendant votre séjour avec nous. Les niveaux de bruit de l'extérieur n'a jamais été porté à notre attention, mais nous allons certainement en discuter avec la direction.

Nos excuses pour le bruit créé par notre équipe d'entretien. Ce n'est pas notre norme et sera très certainement abordé par la direction.

Holiday Inn Sandton

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sandton

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien situe sur Rivonia Road. Malheureusement le shopping center juste à coté est déserté par le magasins.

Ma première impression a malheureusement été négative. Le check-in est a 14:00. Ma chambre n'étant pas prête, ils ont gentillement mis à disposition une douche. A 15:00 ma chambre était finalement prête mais il m'a fallu 4 aller retour a la réception pour que la clé de ma chambre veuille bien ouvrir la porte.

Les chambres sont jolies, spacieuses, confortables et propres. La literie est confortable.

La salle de fitness est minuscule, impossible d'y aller à 7:30, elle était déjà surpeuplée. La piscine se trouve sur le toit, l'ambiance y est très cosy mais je ne me suis pas baignée, l'eau était froide et salle.

Le midi, déjeuné à l'hôtel, après 45 minutes (alors que j'avais précisé être pressée) j'ai reçu 1 salade et 1 eau au lieu des 2 salades et 2 eaux commandées.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux.
Malheureusement le diner n'était pas a la hauteur, poisson très sec.

Wifi payant (sauf dans le lounge, mais il est très lent et fonctionne une fois sur deux).

Hub d'Air France.

Pour résumé, l'hôtel est relativement bien situé mais n'a plus de facilités proches, le service est loin d'être bon, les chambres sont bien. Pour moi il s'agit d'un très mauvais rapport qualité prix (ZAR 1'800 sans petit déjeuner ni wifi...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires honnêtes. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience d'arrivée et dîner n'était pas à la norme attendue. Nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes et je peux vous assurer que nous allons discuter de vos commentaires avec les membres de l'équipe impliqués.

Nous espérons que votre expérience récente ne vais pas vous dissuader de nous rendre visite à nouveau à l'avenir.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Une surprise pour un holiday inn ou je pensai qu ils ne rivalisaient pas avec les Hyatt, marriott et autres Radisson .. Et bien si !! Chambres soignéeś superbe infrastructure malgré une minuscule salle de fitness et petite piscine sur le toit. Le petit déjeuner est tout simplement superbe avec des gaufres chaudes comme cerise sur le gâteau ! Personnel super efficace et superbe crew lounge pour les navigants. On notera juste les couloirs super bruyants depuis la chambre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour avec nous. Il est très apprécié.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sélestat, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel relativement récent, très bien situé, un personnel compétent, mais tout cela ne justifie pas forcément le prix. Cela reste quand même un hôtel de chaine...
Gros reproche, les centrales de réservation vous font miroiter une chambre fumeur, et arrivé sur place, on vous annonce laconiquement que tout l'hôtel est non fumeur...
Pas acceptable à ce prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs. Nos excuses pour la confusion causée par la centrale de réservation de Holiday Inn. L'Holiday Inn de Sandton est un hôtel non-fumeur et cela aurait été communiquées lors de la réservation.

Nous espérons que cela ne vous détourne de nous revenir bientôt.

Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est correct, les chambres sont propres, assez spacieuses avec un bureau et un fauteuil.
Le room service est bon mais très très lent.
La piscine est par contre très petite, n'espérez pas faire des longueurs, en 2 coups de brasses même pas vous êtes déjà de l'autre côté.
Le petit déjeuner et le buffet sont corrects.
Le personnel est assez sympa dans l'ensemble.
Le rapport qualité prix est la.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, General Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Raphaël,

Je vous remercie pour vos aimables recommandations. Salutations de tout le monde à l'hôtel.

Garnet Basson - General Manager