“hotel très moyen à ne pas recommander”

Holiday Inn Sandton - Rivonia Road
N° 19 sur 47 Hôtels à Sandton
suisse
“hotel très moyen à ne pas recommander”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

J ai habité dernièrement dans cet hotel qui est très bien situé. les chambres sont petites mais agréables, cependant le bruit du réfrigérateur est insupportable. On ne peut pas se reposer. Par ailleurs que ce soit le personnel à l'accueil du restaurant ou de la recéeption , ils ne font pas preuve d'amabilité. En tout cas la notion de client est roi n'existe pas et le minimum que l on puisse leur demander est la politesse. Je ne reocmmande en aucun cas le restaurant il est horrible. J ai voulu faire un late check out vu que je suis memebre du priority club ils me l ont refusé. et m ont demandé de quitté la chambre à 11h. A 11h20 je fermer ma valise, une personne de la réception m'a téléphoner dans la chambre pour me rappeler de quitter rapidement. Je ne pense pas que dans cet hotel l'on sache les principe de l'hôtellerie et du tourisme. C'est honteux et triste. c'est la dernière fois que j y mets les pieds et je ne le recommande pas

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Calvi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hôtel avec des chambres confortable mais qu'il faudrait commencer à rafraîchir notamment au niveau des fenêtres. Personnel agréable, petit déjeuner correct, mais une salle de sport un peu petite.Emplacement près de centre commerciale étude restaurant

• Séjour du mai 2013
GRHIS, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher “Alf007”,

Merci pour vos commentaires positifs et vos remarques sur votre
dernière visite à l’Holiday Inn et nous apprécions grandement le temps
que vous avez pris à nous en faire part.
Nous espérons vous accueillir très prochainement a l’Holiday Inn et
vous remercie de rester parmi nos plus fidèles clients.

Burnedette Botha
Guest Relations Manager
Budapest, Hongrie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons voulu tester le restaurant de l Hotel .... Pour changer nos habitudes !
2h30 pour un plat de viande et 1 dessert !
La viande était trop cuite , petite quantité , mais surtout service très très long , alors que le restaurant n était pas complet !
Nous voulions manger rapidement !
Bref , je reprendrais mes habitudes en allant manger a côté , au Bull run !

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sandton

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Immeuble récent ,en longueur, de neuf étages avec solarium et petite piscine sur les toits. Décoration moderno-chic dans les parties communes. Chambre propre, étroite et à haut plafond. Possibilité d'entrouvrir la fenêtre. Lit confortable. mini fridge pratique mais bruyant. Coffee maker. Salle d'eau minuscule mais large espace pour se détendre (effet eau de pluie). TV satellite. Ensemble plutôt calme. Plafonnier blafard. Room service H24. Petit déjeûner incomplet; rupture de stock des produits, récurrente. Personnel à l'attitude variable: le meilleur comme le désinvolte. Nombreux personnels à la réception mais peu réactifs et motivés. Pour terminer, certains concierges ont été incompétents, incapables de renseigner sur des activités simples dans la ville de Johannesburg. Les contrats de transfert routier et des excursions n'ont pas été respectés. Un stage chez les 'Clefs d'or' leur seraient profitable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Évitez les chambres avec une numérotation impaire , ces chambres surplombent des maisons individuels , ou des chien aboient sans discontinuer , jour et nuit . De plus les vitres sont si peu épaisses que vous entendrez le passage sur la rue des motos et camions . Les femmes de chambres dés leur arrivée dans les étages le matin vous réveillent , car parlent entre elles trop fort , comme si l 'établissement était vide de clients . Puis lorsque elles font le ménage des chambres font du bruit en déplaçant les meubles et en donnant des coups d 'aspirateur dans votre mur . très peu de chambres disposent de bain , nous sommes contraints de prendre des douches .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Client,

Toutes nos excuses pour les inconvénients vécus pendant votre séjour avec nous. Les niveaux de bruit de l'extérieur n'a jamais été porté à notre attention, mais nous allons certainement en discuter avec la direction.

Nos excuses pour le bruit créé par notre équipe d'entretien. Ce n'est pas notre norme et sera très certainement abordé par la direction.

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien situe sur Rivonia Road. Malheureusement le shopping center juste à coté est déserté par le magasins.

Ma première impression a malheureusement été négative. Le check-in est a 14:00. Ma chambre n'étant pas prête, ils ont gentillement mis à disposition une douche. A 15:00 ma chambre était finalement prête mais il m'a fallu 4 aller retour a la réception pour que la clé de ma chambre veuille bien ouvrir la porte.

Les chambres sont jolies, spacieuses, confortables et propres. La literie est confortable.

La salle de fitness est minuscule, impossible d'y aller à 7:30, elle était déjà surpeuplée. La piscine se trouve sur le toit, l'ambiance y est très cosy mais je ne me suis pas baignée, l'eau était froide et salle.

Le midi, déjeuné à l'hôtel, après 45 minutes (alors que j'avais précisé être pressée) j'ai reçu 1 salade et 1 eau au lieu des 2 salades et 2 eaux commandées.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux.
Malheureusement le diner n'était pas a la hauteur, poisson très sec.

Wifi payant (sauf dans le lounge, mais il est très lent et fonctionne une fois sur deux).

Hub d'Air France.

Pour résumé, l'hôtel est relativement bien situé mais n'a plus de facilités proches, le service est loin d'être bon, les chambres sont bien. Pour moi il s'agit d'un très mauvais rapport qualité prix (ZAR 1'800 sans petit déjeuner ni wifi...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires honnêtes. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience d'arrivée et dîner n'était pas à la norme attendue. Nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes et je peux vous assurer que nous allons discuter de vos commentaires avec les membres de l'équipe impliqués.

Nous espérons que votre expérience récente ne vais pas vous dissuader de nous rendre visite à nouveau à l'avenir.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une surprise pour un holiday inn ou je pensai qu ils ne rivalisaient pas avec les Hyatt, marriott et autres Radisson .. Et bien si !! Chambres soignéeś superbe infrastructure malgré une minuscule salle de fitness et petite piscine sur le toit. Le petit déjeuner est tout simplement superbe avec des gaufres chaudes comme cerise sur le gâteau ! Personnel super efficace et superbe crew lounge pour les navigants. On notera juste les couloirs super bruyants depuis la chambre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour avec nous. Il est très apprécié.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.