Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg
Hôtels proches
160 $US
140 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Sandton Sun(Sandton)
344 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
280 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
190 $US
162 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
261 $US
220 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
254 $US
214 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
615 $US
597 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Maslow(Sandton)
172 $US
162 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
121 $US
107 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 275)
Filtrer les avis
1 275 résultats
Note attribuée
469
495
184
74
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
469
495
184
74
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 1 275
Avis publié : 28 octobre 2013

Très confortable , calme , moderne ....un seul hic , le fait que le service "housekeeping" dérange matinalement pour le nettoyage de la chambre ....ce qui est pénible et atroce !!!! Sinon pas d'autres soucis ....très bien situé juste à coté de Nelson Mandela Square et the Miguel Angelo Mall !!!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alyniang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP1986, Manager de Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013
Google Traduction

Dear alyniang,

Thank you for taking the time to review our hotel on TripAdvisor.

We are thrilled to hear you enjoyed our hotel, we shall be addressing the housekeeping issues with our Executive Housekeeper to avoid this in future.

We look forward to welcoming you back on your next visit.

With kind regards
Eirik Bergvoll
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel très design avec possibilité de chambres business ou confort, je ne sais plus, en tout cas très confortables et spacieuses. Petit déjeuner qui n'a rien de petit et le restaurant propose une bonne cuisine. Bien situé à côté d'une station du Gautrain qui relie Joburg à l'aéroport international et Prétoria, nous y avons passé un agréable séjour. Mall Nelson Mandela, et sa gigantesque statue, à proximité.

Astuce pour la chambre : Aussi haut que possible pour profiter de la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013
Google Traduction

Dear Dominique L,

Thank you for your positive review of our hotel on TripAdvisor.

I am delighted to hear you enjoyed our stylish hotel & rooms - as a young brand we pride ourselves on our modern contemporary decor which our guests are often drawn to.

We hope you managed to make use of the Gautrain Rapid Rail services on your visit as it cuts down enormous travel time to & from the airport.

We look forward to your next visit to Johannesburg where we hope to be your hotel of choice.

With kind regards
Eirik Bergvoll
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2013

Un hôtel récent dans un quartier huppé au nord de la ville. Aucun charme mais si vous êtes sportif, c'est l'endroit rêvé : 5500 m² pour le fitness, la musculation, etc sur trois étages avec deux piscines. Il y a même une piste d'athlétisme de 250 mètres pour courir en toute sécurité dans l'hôtel.
Chambres confortables ( même les chambres standards). Wifi gratuite, parking payant.
Personnel par contre peu aimable. Nous étions au 20 étage. Il fallait attendre 15 minutes pour avoir de l'eau chaude!!
Le plus c'est un service de navette gratuite vers les restaurant, une distance raisonnable de l'aéroport.
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RAZACK O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2011

bel aménagement des chambres douche open à l italienne c 'est beau et moderne !

le service check-in est un peu lent et les chambres pas dispo....il faut attendre !

enfin, le restaurant de l’hôtel : service lent et pas très conciliant
la piscine est toute petite, c 'est bon pour se laver les pieds. belle salle de sports.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PARISFRIEND
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2011

L'hôtel est une tour. La première surprise est l'accueil au 12e. Tout est en hauteur dans cette hôtel. La deuxième surprise est l'architecture: une immense tour creuse, les chambres sont sur les extérieurs. Le lobby est spectaculaire avec des boules de couleurs qui occupent ce "ciel". Bref très design. Malheureusement le revers de la médaille est le bruit: le bar est dans le lobby, le bruit s'envole dans tout l'hôtel. Un vrai défaut gênant. Un conseil demandez une chambre la plus haute possible. Sinon, nous sommes dans un Radisson Blu, donc plutôt du haut de gamme. Des chambres spacieuses, un spa de qualité, une restauration pas trop mal. Un bemol sur le service plutôt dilétant. Un hôtel sympa mais avec quelques défauts étonnants pour ce type d'établissement.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre2Mars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis