“Très bon restaurant ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chaplin's Grill

Chaplin's Grill
Classé n° 12 sur 207 Restaurants à Sandton
Cuisines : Steakhouse, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avions envie de manger une bonne viande et nous n'avons pas été déçu! Le pain fourni sur table est succulent ( pour un pain d'Afrique du sud ). Le service était remarquable ! Le patron a échangé qq mots en français avec nous pour nous expliquer les subtilités autour du choix de la viande . Les desserts choisis étaient aussi excellents . Mention spéciale pour la purée au jus de viande .Prix moyen plat+vin au verre +dessert 20€

Les voyageurs ayant consulté Chaplin's Grill ont aussi consulté

Sandton, Greater Johannesburg

Vous connaissez Chaplin's Grill ?