“Séjour presque irreprochable”

N° 14 sur 48 Hôtels à Sandton
Bordeaux
“Séjour presque irreprochable”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Je reviens juste d'Afrique du Sud où j'ai passé environ 15 jours dont 10 nuits à l'Hilton Sandton. L'hotel est bien placé (Quartier d'affaire de Sandton, proximité du Nelson Mandela Square, du Sandton City mall) et possède un grand parking souterrain à un prix très abordable ' 4 euros par jour).

Ma chambre était propre, assez spacieuse et très récente. Rien à dire.

Le restaurant est bon avec des prix abordables mais néammoins, si le temps le permet , il est préférable d'aller faire un tour au Nelson Mandela Square et ses nombreux restaurants
Le coin de la piscine est assez agréable

Les points négatifs:
Le personnel n'a été d'aucun secours lorsque un soir un pensionnaire de l'hotel a fait la fête jusqu'à 2 heures du matin malgrès 3-4 relances ni même consenti à un geste commercial.
Le service d'étage a été moyen (long, repas trop cuit, etc...)
mais l'hotel ne bénéficie pas d'énormément d'espaces autour du batiment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
AxelHauser, General Manager de Hilton Sandton, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce rapport sur votre voyage en Afrique du Sud. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé notre emplacement dans le quartier d'affaires de Sandton commode et votre séjour confortable et abordable de nos prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Johannesburg.

Veuillez agreer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguees.

Levallois
Avis écrit le 6 février 2011

Hotel situé dans la banlieue chic et Business de Johannesbourg. Chambre classique (la mienne au Premier étage donnait sur un toit (pas très sexy) et la fenetre ne s'ouvrait pas (pour des raisons de sécurité du au fait que c'était au 1er étage). Le mini bar n'a pas été rapprovisionné. Par contre le pommeau de douche défectueux a été remplacé aussitot. Chambre calme et propre. Restaurant bien sans plus mais quelques spécialités sud africaines. Bar sympa. Le service conciergerie est top.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Trés bon hôtel.
Toutefois, faire bien attention à ne plus sortir de l'hôtel dés la tombée de la nuit car Johannesbourg est une ville très dangereuse et plus particulièrement le soir.

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2008

Hôtel confortable et agréable, bien placé. Cependant, les tarifs sont très exagérés par rapport au niveau de vie du pays et par rapport au confort de la chambre (environ 3500 rands = plus de 300 euros) qui ne présente rien d'exceptionnel: dimension et équipement très standard. La décoration est également très hôtel international: aucun style particulier: très impersonnel.
Buffet de petit déjeuner assez impressionant par le choix, bonne qualité.