Saxon Hotel, Villas and Spa
189 $US
275 $US
267 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Gautrain Hotel(Sandton)
256 $US
146 $US
237 $US
193 $US
  • Piscine
AtholPlace Hotel & Villa(Sandton)
373 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
1924 avis sur 689
Avis publié : 7 septembre 2012

un excellent séjour dans ce magnifique hôtel dans "le Beverly Hills " de Johannesburg .chambre magnifique au goût parfait avec équipements plus que complets .
Personnel très pro . Spa de qualité .
Restaurant gastronomique de niveau parisien .
Le petit déjeuner est exceptionnel .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2012

Très bel hotel de luxe!
Nous avons passé la fin de notre séjour (3 nuits) dans cet hotel et nous y sentions très bien.
Les chambres sont de très grand standing et les prestations excellentes.
Nous avons fait les 3 repas à l'hotel + roomservice et n'avons été déçus par aucun.
Le cadre est exceptionnel.
Seul petit bemol, le manque de professionnalisme de certains serveurs qui trainenet en longueur pour servir en terrasse.
Nous avons pu profiter du service voiturier de l'hotel pour visiter Johannesburg en voiture pendant 3h. Cela permet de visiter sans risque cette ville chargée d'histoire.
Hotel à faire impérativement pour une halte ou un séjour à Johannesburg.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits au Saxon, et ce fut un enchantement.
Nous étions en villa suite. Les chambres sont magnifiques et le service est parfait. Une bouteille de Champagne sud Africain est déjà préparée dans son seau à glace à votre arrivée.
Le restaurant vaut le détour ainsi que la carte des vins sud africain qui réserve de bonnes surprises en particulier pour les "blend".
Très bon niveau sur tous les plans

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 avril 2008

Une chose est sûre : tous ceux qui entrent dans le Saxon pour la première fois sont impressionnés. Luxueux, extrêmement élégant, offrant un service personnalisé absolument superbe. Vraiment extraordinaire. L'un des meilleurs hôtels que je connaisse.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 décembre 2007

Nous avons passé 3 jours ici après un safari de 9 jours au Botswana. Nous sommes passés du camping dans le bush à un luxe extraordinaire en pleine ville.

Les membres du personnel étaient tous sympathiques et serviables et les équipements (spa, chambres, piscines, etc.) étaient ce qui se faisait de mieux.

Irréprochable : le service était tout simplement parfait, professionnel mais pas obséquieux. Un responsable nous a fait visiter les jardins pendant que l'on s'occupait de notre chambre qui n'était pas prête à notre arrivée.

Le restaurant est une pièce splendide et la cuisine était excellente. La chambre était immense. Peut-être que la seule remarque légèrement négative concernerait la vue et l'aspect assez nu de l'extérieur de l'hôtel. Mais vu la beauté des pièces principales et des jardins, cet inconvénient est vraiment mineur. J'aurais pu rester plus longtemps ici si ce n'était pas aussi cher. Mais le spa était gratuit et vraiment parfait. Ils offrent aussi une pièce assez originale où l'on s'étend sur un matelas flottant et où le thérapeute frappe sur des gongs causant ainsi des vibrations sur le matelas. Et pourquoi pas ?

C'est vraiment un endroit magnifique.