“Lieu de qualité et de détente”

Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton
N° 16 sur 48 Hôtels à Sandton
Lyon
“Lieu de qualité et de détente”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bien situé dans le centre d'affaires de Johannesburg à 45' de l'aéroport et proches des axes routiers importants. Cadre un peu démodé mais plein de caractère. Surtout un personnel très serviable et sympathique. Chambre spacieuse et propre. Vue magnifique sur le jardin qui offre repos et tranquilité. Pas de bruit de la ville. Bar sympathique et petit déjeuner complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Nelspruit, Afrique du Sud
Avis écrit le 21 mars 2013

Charmant hôtel tant par son style que par son accueil. Confortable et facile d'accès, d'une propreté exceptionnelle, il est notre point de chute préféré à Johannesburg. Le petit-déjeuner est fabuleux. De plus, il est situé à 5 minutes à pieds de la place Nelson Mandela.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel à l'ambiance British (cheminée, coins "cosy"...), refait récemment (nous y avions séjourné il y a environ 15 ans...il a beaucoup changé).
On prend d'agréables petits déjeuners sur une terrasse couverte face à un jardin fleuri, calme, fréquenté par les oiseaux.
Nous y sommes restés deux fois deux jours sur la même semaine : l'hotel était calme, tranquille. Nous recommandons le restaurant de l'hotel (The bull run). Le service y est souriant, attentif même aux heures de pointe, et l'assiette est de qualité.
Seul bémol : l'anglais approximatif des concierges, pas toujours efficaces et rapides quand on a besoin d'un renseignement précis...A part cela, nos allers et venues ont été organisées relativement facilement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Il n'est plus tout jeune cet hôtel, a perdu un peu de son lustre d'antan (on m'a dit que c'était THE Hôtel à Johannesbourg, il y a quelques années), mais on y est comme dans un oasis.
2 piscines entourées d'une très belle végétation, des chambres sobres mais complète, un petit coup de rafraichissement ne ferai pas de mal.
Cela dit si le côté "oldschool" ne vous dérange pas, vous pouvez y aller les yeux fermé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel en déplacement pour affaires. Nous avions les suites qui sont grandes,bien aménagées, bonne literie. Deux points à améliorer : l'éclairage de la salle de bain des plus faiblards et le système de clé magnétique un peu obsolète qui m'a valu une nuit hors de ma chambre étant précisé qu'ils en ont mis une autre à disposition pour la nuit et une lettre d'excuse le lendemain avec un voucher pour le restaurant. Hotel agréable du fait notamment de ses jardins en plein coeur de Sandton et les deux piscines. Personnel plutôt sympathique. Bon buffet bien garni pour le petit déjeuner et resto attenant à l'hotel très bon avec belle carte de vins. En résumé, bon rapport qualité/prix et j'y retournerai.

Séjour du février 2012
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 4 août 2008

Nous y avons séjourné une nuit et c'était déjà trop. On était dans une chambre toute petite devant laquelle il y avait des travaux, à moins de 8 mètres. Donc on a été réveillés à 7h à coup de marteaux piqueurs et tracto-pelles, qui faisaient vibrer notre chambre. Puis les femmes de chambres frappent à la porte à 8h pour faire la chambre.
Le petit déjeuner était très moyen, peut de choix, notamment au niveau des jus de fruits (pomme ou orange).
L'arrivée a été aussi chaotique, on arrive en voiture et nous découvrons qu'il n'y a pas de parking dédié à l'hotel mais qu'il faut aller au parking du centre commercial d'à coté.
Certes l'hotel est pas mal décoré, déco assez vieux chic, mais les chambres sont peu lumineuses, vieillottes et riquiquis. Bonjour l'insonorisation, mais nos boules quies ne couvraient pas le bruit. C'est une véritable usine avec des centaines de chambres, un vrai dédale.
Dans la salle de bain il y avait une baignoire ainsi qu'une douche, avec des jets au murs qui ne marchaient pas.
bref pour le prix on était en droit d'espérer un autre confort et une autre qualité. Seul point positif la proximité du Sandton City Mall.
Nous ne le conseillons pas (surtout pour des longs sejours) et ne comptons pas y remettre les pieds, pour le même prix il y a des hôtels bien plus confortables et agréables dans le même quartier.
C'est le deuxième hôtel du groupe Protea que nous faisons et nous sommes encore déçus... résultats on va éviter les Protea à l'avenir.

• a aimé — la deco du hall
  • n'a pas aimé — le bruit, le confort, la deco des chambres, le prix !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Vancouver, Etat de Washington
Avis écrit le 3 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne prenez rien au bar,ils ne savent pas faire les cocktails, mais vous pouvez fumer des cigares cubains.

Jolie chambre mais ne vous attendez pas à pouvoir repasser vos chemises et les pendre ensuite - il n'y a pas de fer et les ceintres sont basiques. La douche marche.

Le petit déjeuner à l'anglaise - beaucoup de viande,des oeufs et des tomates.

Un café et un accès à Internet dans le lobby. Café au lait avec différentes couches-pas comme au Starbucks.

Internet est payant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sandton
Radisson Blu Gautrain Hotel
Hilton Sandton
Hilton Sandton
N° 13 sur 48 à Sandton
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg
Radisson Blu Hotel Sandton, Joha...
N° 12 sur 48 à Sandton
Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel
N° 4 sur 48 à Sandton
Sandton Sun
Sandton Sun
N° 3 sur 48 à Sandton

Vous connaissez Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton ?

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton

Établissement : Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton
Adresse: 20 Maude Street | Sandown, Sandton 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Sandton
N°11 des hôtels d'affaires à Sandton
N°14 des hôtels de luxe à Sandton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Marriott, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel By Marriott Johannesburg Balalaika Sandton Greater Johannesburg, Afrique Du Sud
Protea Hotel Johannesburg
Balalaika Hotel