“D'une classique élégance”

Dubaï, Émirats arabes unis
“D'une classique élégance”
Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je donne à cet hôtel une note au-dessus de la moyenne parce qu'il est superbement bien situé, et non pour la qualité de son service ou de ses chambres. Il est situé entre le palais des congrès, des centres commerciaux très animés et sympas et de supers restaurants. De plus, le quartier est sans danger et les gens sont très gentils. Mais l'hôtel lui-même ne mérite pas cette note. Il est moyen, les chambres sont élégamment meublées mais c'est vieillot et un peu poussiéreux. Les chambres sont bien aménagées et spacieuses. Le room service est bon, ils vous préparent le lit pour la nuit et il y a de quoi se faire du café dans la chambre. La mienne se trouvait tout à fait à l'arrière, au fond, et je suppose que personne n'y avait séjourné depuis longtemps : la crème pour le café s'était évaporée et elle était vieille, les prises de courant ne marchaient pas et ils n'ont pas pu arranger cela au cours des 4 jours où je séjournais là. Je devais utiliser la prise qui se trouve dans la salle de bains et qui est prévue pour les rasoirs pour recharger mon mobile. Le salon de l'hôtel était agréable, le personnel était sympathique mais le petit déjeuner ne mérite pas qu'on s'étende dessus. Le personnel de la réception et le concierge étaient fantastiques et très serviables.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
colorado
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour ici était vraiment différent de ce que les autres intervenants racontent dans leurs critiques. Absolument aucun reproche à lui faire.

L'hôtel est beau, nos chambres étaient super. Il donne sur la place Nelson Mandela et est connecté à un centre commercial haut de gamme. Le bar est charmant avec sa fontaine et ses sculptures. Le personnel était très arrangeant et le petit déjeuner inclus délicieux. Nous le recommandons vivement.

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont vieilles et pas très jolies mais les salles de bains sont bien, tout en marbre et avec tout ce qu'il faut.

L'hôtel est adjacent à un centre commercial, très pratique pour ceux qui aiment faire du shopping...

Lagos
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable. Je n'ai pas dîné là car la place Nelson Mandela et le Sandton City Mall offrent beaucoup plus de choix. Le petit déjeuner est bon et très varié. Les chambres étaient très joliment décorées et nous avions une suite qui donnait sur la place. Le soir en week-end, la place est assez animée et bruyante si vos fenêtres sont ouvertes, mais cela ne nous a pas du tout dérangé une fois qu'elles étaient fermées. Si vous voulez manger à l'extérieur de l'hôtel, je recommande vivement le Butcher shop ou le resto de fruits de mer. C'est juste à côté. Le centre commercial est fabuleux avec toutes les marques possibles et bien plus encore... Le Fashion TV Cafe est un endroit branché et chic pour s'y détendre, prendre un verre et écouter de la bonne musique. Ce n'est pas le meilleur hôtel de la chaîne Leading Hotels of the World que je connaisse, mais il n'est pas ou n'était pas aussi mauvais que les autres commentaires le laissaient entendre. La criminalité existe partout et peut arriver n'importe où, même dans le meilleur des hôtels au monde. C'était et c'est un hôtel très sûr. Un soir, la sécurité a même été renforcée car Magabi et d'autres leaders politiques se rencontraient à l'hôtel... En conclusion, je trouve que c'est un bon hôtel et je descends toujours ici lorsque je vais faire du shopping à Johannesburg.

Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un luxe bienvenu dans une grande ville. Le Michelangelo offre de chambres magnifiques, une bonne cuisine et il est centralement situé pour visiter Johannesburg. Le centre commercial attenant est excellent et permet de ne manquer de rien. J’ai trouvé le personnel chaleureux et serviable. La cuisine n’était pas aussi bonne que dans d’autres hôtels de cette catégorie mais la place Nelson Mandela, en face, dispose de très bons restaurants, y compris le délicieux Butchers Arms. Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour au Michelangelo qui offre ce que l’on attend d’un hôtel de cette catégorie.

Ireland
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel haut de gamme offrant tout le confort que l’on attend d’un cinq étoiles. La vue sur la marre aux poissons à travers la vitre de l’ascenseur est très spéciale. Le bar semble être le point de rencontre de tous les beaux habitants de Sandton (le quartier le plus riche de Johannesburg) et évidemment des hommes d’affaires puissants. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Peu de temps après mon arrivée, une petite bouteille de champagne et un panier de fruits m’ont été livrés gratuitement dans ma chambre. Le personnel est très efficace et travailleur. Mais on ne peut pas dire qu’il est chaleureux, ce qui m’a empêché de donner la meilleure note à cet hôtel. Cependant, je le recommande