Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel situé dans le quertier des affaires”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Michelangelo Hotel
N° 4 sur 48 Hôtels à Sandton
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
86 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent hôtel situé dans le quertier des affaires”
Avis écrit le 13 mai 2014

Ce luxueux hôtel est idéalement situé au coeur de Sandton. Il est directement accessible depuis Sandton City et Mandela Square.
J'ai particulièrement apprécié le buffet petit déjeuner qui était somptueux.
Le personnel de chambre est avenant et très souriant.
L'hôtel propose bon nombre de commoditiés tels qu'une piscine, un sauna et un centre de fitness.
Le seul bémol est peut-être au niveau de la chambre qui nécessite un rafraîchissement. Une amélioration de l'offre TV est impérative.
Attention au minibar, ce n'est pas donné.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thibaut V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Thibaut V
Thank you for your review posted on Trip Advisor.
We appreciate your comments regarding our Housekeeping staff and are delighted you enjoyed our sumptuous breakfast.
We look forward to welcoming you back again soon.
Best Wishes
Roberto Rosa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

923 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    558
    233
    85
    27
    20
Consultez les avis pour
103
278
57
353
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur de niveau
115 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

Un service parfait avec un personnel nombreux et sympathique. Excellents petits déjeuner, copieux, variés et servis dans un cadre haut de gamme. Chambres confortables. Un bar bien intégré dans l'architecture générale et une situation idéale à deux pas d'une gigantesque galerie marchande et de la place Mandela.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci FarosMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduire en français
Dear FarosMarseille
Thank you for your Trip Advisor review.
We are very happy your stay was a memorable one with us and look forward to welcoming you back in the near future.
Regards
Roberto Rosa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, au principal centre commercial de Sandton, très protégé,ou il y a de nombreux restaurants ou viennent tous les "black diamonds", appelés ainsi les sud africains noirs très aisés.
l'hôtel a un fumoir qui attire de nombreux hommes d'affaires, et une belle cave à cigares.
Les chambres sont spacieuses et agréables, et le personnel est relativement efficace.
C'est un bel hôtel d'affaire, ou la prestation est en ligne avec le prix payé.
La nourriture est décevante par rapport au standing de l'hôtel, mais c'est souvent la norme en afrique du sud, ou la nourriture est très américanisée.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur l'esplanade ou se trouve tous els restaurants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci antoine_b41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear antonine_b41
Thank you very much for your review. We appreciate your positive comments regarding our rooms. I however regret to hear that the food in the restaurant was not up to your satisfaction. We will definitely look into the matter.

Regards
Roberto Rosa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

En voyage d affaires pour 3 jours, j ai trouvé cet hôtel impeccable. Très bonne situation. Chambre confortables, personnel d une extrême gentillesse. J y retournerai pour ml voyage annuel en Afrique du sud.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Julien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Google Traduire en français
Dear Julien D

Thank you for taking the time to write a review on Trip Advisor.

We are delighted that your stay with us was a pleasant one and look forward to sharing our hospitality with you again soon.

Regards
Roberto Rosa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Auteur de niveau
74 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes arrivés en fin de journée à cause d'un trafic dense de l'aéroport à l'hôtel et de plus nous sommes repartis très tôt le lendemain matin. Dès notre arrivée à la réception de l'hôtel, fatigués, nous avons du attendre presque 1/4 heure avant qu'un réceptionniste daigne nous renseigner après que nous lui ayons montré notre exaspération. Après les formalités d'usage, il nous a renseigné sur tous les endroits stratégiques de l'hôtel dans un anglais très rapide à croire qu'il le faisait exprès pour que l'on ne comprenne rien, ce qui a été pratiquement le cas. On nous a ensuite accompagné dans nos chambres vastes à la déco un peu trop chargée, bien équipées quoique un peu vétustes et surtout pas très propres. Nous avons préféré dîner dans un restaurant sur le square Mandela très animé, avec un choix très varié de restaurants, celui que nous avons choisi était excellent (j'ai oublié le nom), situé dans un angle de la place, nombreuses salles, beaucoup de monde mais un service et une restauration impeccable. A l'hôtel le lendemain matin au petit - déjeuner accueil aussi épouvantable, on nous a indiqué le buffet et débrouillez vous! Ils n'ont même pas voulu nous installer avec nos amis sur la même table, et après on dit que " le client est roi". Très, très, déçus de cet hôtel au prix exorbitant pour la qualité de ces services.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kenavoBretagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear kenavoBretagne,

Thank you for your feedback.

I regret to hear you did not feel welcomed as per our usual standards and your stay at the hotel was not to your full satisfaction.

It is very difficult for me to "follow up" as I don't have any details to your dissatisfaction.

Please feel free to email me direct in order for me to rectify any service shortcomings.


Kind Regards,
Roberto Rosa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel remarquable à la décoration un peu Hollywoodienne mais quand même de bon gout.
Chambres vastes et très bien équipées. souci du détail; tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un
hôtel 5 étoiles. Fabuleux buffet au petit déjeuner.
Mention particulière au concierge qui parle un excellent français.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Daniel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Google Traduire en français
Dear Laresidencedakar

Thank you very much for your feedback. It's is fantastic that you enjoyed your time with us and that you were able to speak French with our Head Concierge. He infact speaks 7 languages and is a welcome sight for many guests.

We look forward to your next visit and wish you a peaceful holiday season.

Kind Regards

Roberto Rosa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la possession
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012

cet hôtel est une pure merveille tant par ses décors que par son accueil toujours parfait ! cela fait plusieurs fois que nous y séjournons et Archibald, le portier aux clés d'or, est un prodige dans son rôle ! il parle un nombre incroyable de langues (sans accent !!!!) et est toujours de bon conseil et disponible...un grand bravo à cet homme qui j'espère restera encore longtemps à ce poste !!
Cet hôtel est d'une propreté à faire sourire d'aise un japonais !!! d'autre part il est extrêmement bien situé avec un accès direct à la galerie marchande de Sandton (une des plus belles d'Afrique du Sud)
Je ne saurais que trop conseiller le service de limousine pour rallier l'aéroport à cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : toutes le chambres sont très belles et bien exposées aussi bien sur le devant de l'hôtel que sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pmathery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sandton
À 0.3 km
Sandton Sun
Sandton Sun
N° 3 sur 48 à Sandton
840 avis
À 0.2 km
DaVinci Hotel and Suites
DaVinci Hotel and Suites
N° 7 sur 48 à Sandton
559 avis
À 0.3 km
InterContinental Johannesburg Sandton Towers
InterContinental Johannesburg Sa...
N° 5 sur 48 à Sandton
608 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Radisson Blu Gautrain Hotel
Radisson Blu Gautrain Hotel
N° 11 sur 48 à Sandton
1 171 avis
À 0.7 km
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg
Radisson Blu Hotel Sandton, Joha...
N° 12 sur 48 à Sandton
1 127 avis
À 0.1 km
Garden Court Sandton City
Garden Court Sandton City
N° 9 sur 48 à Sandton
1 328 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Michelangelo Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Hotel

Établissement : Michelangelo Hotel
Adresse: Nelson Mandela Square 135 West Street | Sandown, Sandton 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Sandton
N°4 des hôtels romantiques à Sandton
N°4 des hôtels de luxe à Sandton
N°7 des hôtels d'affaires à Sandton
Fourchette de prix (par nuit): 204€ - 330€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Hotel 5*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Michelangelo Johannesburg
Michelangelo Hotel Johannesburg
Michelangelo Johannesburg
Sandton Michelangelo Hotel
Johannesburg Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page