“Une bonne adresse”

The Butcher Shop & Grill
Classé n° 1 sur 211 Restaurants à Sandton
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Le Butcher Shop & Grill fut mon premier stop pour dîner à Johannesbourg. La carte est très complète. Mon choix s'est porté sur l'autruche qui s'est avérée excellente. Quelques amuses bouche m'ont été servi (saucisse en sauce) et j'ai apprécié cette attention. Le personnel de salle est bien sympathique et le service correct. Assurément une bonne adresse qui mérite le détour.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bon resto aux plats copieux et à la viande extra tendre . Boutique avec abattoir et resto immense ,le lieu a lui seul vaut le détour !!! Le vin est toujours généreusement servi et bon . Seul bémol mais qu'on retrouve dans tous les resto sudaf : le bruit ambiant qui paraît très fort pour un occidental . Pour un rdv romantique : pas moyen sinon chaude recommandation !

Bangkok, Thailand
“A Recommander pour les amateurs de viande et de vin rouge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Toujours un régal. Tout est frais. La viande les légumes les sauces et le vin . Un pinotage de redhill de la fameuse région de StelleNbbosch que j 'ai découvert suite aux conseils du personnel. Un petit détour à la boutique avant de partir pour célébrer de retour en France les mets d'Afrique du sud. Lors de mes déplacements à JHB cet endroit reste incontournable....

• Visité en mars 2014
Hendaye, France
“Service très bien et viande délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

De style brasserie, les tables sont nappées, le service est attentionné, le temps d'attente est tout à fait raisonnable, bref les conditions sont réunies pour faire un bon repas.
A la carte des viandes super tendres et très bien préparées. Nous avons vraiment passé un bon moment avec nos deux ados.
Il faut aller faire un tour à la boutique qui est à la sortie du restaurant, vous y trouverez du très bon biltong, de bœuf ou de game meat, le prix est très raisonnable, je vous le conseille pour ramener un petit souvenir!

• Visité en février 2014
Bougival
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

une viande excellente, cuisson parfaite. Une carte avec tout type de viande, un très bon choix de vin. directement sur nelson mandela square. une très belle adresse à conseiller si vous etes de passage à Joburg

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Butcher Shop & Grill ont aussi consulté

Johannesburg, Greater Johannesburg

Sandton, Greater Johannesburg

Vous connaissez The Butcher Shop & Grill ?