“bondé mais vaut le detour”

The Butcher Shop & Grill
Classé n° 5 sur 257 Restaurants à Sandton
Cuisines : Traiteur, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 juillet 2014

Situé sur mandela square, c'est un endroit couru et il vaut mieux réserver car c'est plein dès 20h30. Le restaurant est bruyant mais sympathique le service est excellent et chaleureux. Excellentes grillades et portions énormes! bon choix de vin. le rapport qualité prix est excellent. Un incontournable à Jo'Burg

Écrire un avisAvis (2 834)

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

J'adore ce restaurant sur la place Nelson Mandela. La viande est délicieuse et le service impeccable. Le vin du patron est exquis. Les prix sont raisonables pour la qualité. A conseillé le Rump steak ou les côtelettes d'agneau ..

Avis publié : 28 juin 2014

Le Butcher Shop est un des meilleurs steak-house d'Afrique du Sud.
Ils continue à proposer une viande fantastique dont rien sur le continent Européen ne peut rivaliser, et ce à des prix raisonnables voire dérisoire si on compare au steak-house américains et britaniques.
Je conseille particulièrement les spare ribs de boeuf qu'on ne trouve pas partout.
Leur liste de vins est assez généreuse mais les vins sont proportionnellement chers.
La situation est excellent sur Sandton Square.
Je regrette trois éléments : le premier est qu'il est victime de son succès avec plein de touristes dont certains commandent et ne font que grignotter et jouer avec leur téléphone, le second est qu'il pousse parfois à la consommation et le troisième est que le service est lacunaire voire franchement désagréable.

Avis publié : 30 mai 2014

Excellente viande, avec une maturation qui la rend tendre et savoureuse.
La cave à vin permet de marier idéalement le plat avec un vin sud-africain ou autre.
Restaurant à recommander absolument pour le choix de plats et vins mais aussi pour sa vue imprenable sur le Nelson Mandela Square.

Avis publié : 13 mai 2014

Le Butcher Shop & Grill fut mon premier stop pour dîner à Johannesbourg. La carte est très complète. Mon choix s'est porté sur l'autruche qui s'est avérée excellente. Quelques amuses bouche m'ont été servi (saucisse en sauce) et j'ai apprécié cette attention. Le personnel de salle est bien sympathique et le service correct. Assurément une bonne adresse qui mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté The Butcher Shop & Grill ont aussi consulté

Sandton, Greater Johannesburg

Vous connaissez The Butcher Shop & Grill ?