“un peu d'histoire”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“un peu d'histoire”
Avis écrit le 2 août 2012

Si vous êtes dans le coin, êtes fan de la route 66, et vous avez 1 heure de libre, c'est à faire. Mes enfants de 7 et 13 ans n'ont pas été emballés mais la visite peut être rapide. Le personnel est accueillant et chaleureux et le prix d'entrée n'est pas excessif (gratuit pour les enfants). Visite très enrichissante

Visité en juillet 2012

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“parfaite étape en Grand Canyon et Las Végas”
Avis écrit le 1 avril 2012

L'Historic route 66 museum est une parfaite étape en Grand Canyon et Las Végas. On y trouve des scénettes de la vie quotidiennes reconstituées, des cartes et tout un tas d'anecdotes. Les écoles y emmènent régulièrement les enfants. Le personnel est très accueillant, et nous a laissé entrer sans payer en nous prévenant que le musée était envahi d'enfants plutôt sympathiques par ailleurs.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Arizona Route 66 Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Arizona Route 66 Museum ?