“Trés bon camping pour faire une pause entre Los Angeles et Grand canyon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kingman KOA

Kingman KOA
Nantes, France
“Trés bon camping pour faire une pause entre Los Angeles et Grand canyon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

1/ Prix :
Ce camping appartient à la chaine KOA, donc c'est un camping privé. Qui dit camping privé, dit rapport Qualité/Prix moins bon que dans les parcs (nationaux et d'état).

2/ Situation :
Etape idéale entre Los Angeles et Grand Canyon, en plein sur la route 66. Kingman est une petite ville agréable et tranquille. A la sortie du camping, vous aurez sans doute la chance de croiser le vrai camion Coca Cola qui a rendu la marque célèbre, tout droit sorti de l'usine Coca de Kingman !!

3/ Personnel :
Nous n'avons croisé absolument personne car aprés 20h, l'accueil est fermé, et votre nom est affiché à la porte avec le plan et le numéro de votre emplacement... donc pas d'accueil par le personnel, ni même en quittant le camping...

4/ Chambres & Sanitaires :
Les emplacements sont vraiments petits (juste la place pour 2 tentes 3 Personnes...) , avec un sol trés dur. Cependant, les emplacements sont séparés les uns des autres par des buissons et barrières, donc aucuns vis-à-vis.
Notre emplacement était le 31, trés bien à notre gout.
Les sanitaires disposent de WC séparés (pas de Box) avec des lavabos dans chaque. En revanche, ils ne disposent pas tous de douches, donc il faut marcher un peu, mais elles sont facilement accessibles.

5/ Propreté :
Rien à redire ! les sols sont ratissés tous les matins, les poubelles vidées, et les déchets ramassés. Les sanitaires sont nickels ! Bravo !

6/ Services :
Ce camping offre de trés bons services, à commencer par table + Barbecue à chaque emplacement et même de l'electricité !! Il dispose aussi d'une piscine, internet gratuit, d'un terrain de mini golf, de zones de picnic.... Et d'une laverie !! Que demander de plus ?? On trouve même à l'accueil un petit magasin pour acheter les petites choses que vous auriez oublier à la maison... On ne manque de rien !

7/ Sécurité :
Ce camping est trés bien cloturé et considéré comme une résidence privée. Je suppose qu'un gardien de nuit est présent (?), car l'accueil ferme la nuit... A confirmer... En terme de sécurité, nous n'avons rencontré aucuns problèmes !!

EVALUATION GLOBALE :
Trés bon camping pour faire une pause entre Los Angeles et Grand canyon. Il propose un confort superieur à son homologue de Needles (à quelques miles en direction de Los Angeles)
pour un prix équivalent. A retenir !

Découvrez tous mes avis et suivez-moi lors de mes voyages !
--> EN ROUTE VERS L'OUEST : http://enrouteverslouest.free.fr

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Sassenage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions réservé un emplacement de tente, seulement c'est impossible avec la chaleur qu'il y a en été. ils nous on vu arrivé avec 2 petits enfants, et il nous on offert un chalet avec clim pour la nuit. la piscine est la meilleur que nous avons eu de tout le voyage.

Astuce pour la chambre : Sur le route 66, un petit coté chalet au milieu du desert
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'emplacement est bien séparé des voisins avec des barrières et des arbres qui permettent d'avoir un peu d'ombre. Il y a une tables et un barbecue sur l'emplacement
Les sanitaires sont propres.
Il y a une piscine qui est très agréable, un petit magasin qui permet de se dépanner et un mini golf pour les enfants. La nuit c'est calme par contre il fait assez chaud donc prévoir quelque chose de plus léger que le duvet pour dormir.
Camping très bien pour faire une étape entre LA et le Grand Canyon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux