“A éviter...”

N° 24 sur 28 Hôtels à Kingman
Tain-l'Hermitage, France
“A éviter...”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ok les motels 6 ne sont pas réputés pour être la meilleure chaîne de motels des USA mais la chambre de celui-ci aurait pu être convenable sans les cafards et autres insectes qui ont dormi à nos côtés...
A 5h du matin un couple (ne faisant pas partie de l'hôtel) nous a réveillé. Il rentrait de soirée et ont pris ce chemin tout juste à proximité des chambres. La femme hurlait et pleurait (certainement alcoolisée). Ça a duré plus de 15 minutes et aucun des gérants n'est intervenu pour les chasser.
Si vous vous arrêtez à Kingman, essayez un autre hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Motel 6 est une grande chaine du groupe Accor mais pour ce site... Deux points négatifs:
La piscine fermée en Juin
Les grosses bêtes qui sortent le matin
Humm

Sinon fidèle a ce qui ce fait en Motel 6. Déçu par Kingman, a y préférer peut être Neddles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kingman

Stembert
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné dans ce Motel lors d'un roadtrip fait dans l'ouest des USA. Ce fut un des hotels les moins cher de notre voyage mais aussi celui qui nous a le moins plus. On l'a pris comme hôtel d'étape (1 nuit). Heureusement car je n'aurais pas voulu y rester plus longtemps,
Les points positifs:
- Son emplacement : sur la route 66 à la sortie de Kingman et près de magasins et restaurants
- Son prix assez bas
Les points négatifs:
- La propreté: Les chambres sont très mal entretenues. Nous avons demandé une non fumeur et pourtant elle sentait le tabac. La chambre n'etait pas propre, il y avait aussi des marques de cigarette sur les draps. La piscine aussi semblait manquer d'entretient (eau trouble).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2012

Surtout n'y allez pas ! La pire nuit d'hôtel qui soit ! Les draps et les serviettes n'avaient pas été lavés, des cheveux et des poils dans le lit, des miettes par terre, et un cafard !!! Nous avons demandé a changer de chambre mais la seconde n'était pas mieux : de la sauce tomate sur les murs, un gobelet derrière la tête de lit, draps sales... Nous avons dormi tout habillés et nous sommes partis au petit matin. Gros problème de propreté !!!! La personne de l'accueil riait ! Le matin, nous avons rencontré des américains, qui ont dormi là aussi en demandant de changer de chambre mais en vain. Horrible !

• Séjour du avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kingman
Econo Lodge
N° 14 sur 28 à Kingman
Economy Inn Kingman
Economy Inn Kingman
N° 19 sur 28 à Kingman

Vous connaissez Motel 6 Kingman East ?

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Kingman East

Établissement : Motel 6 Kingman East
Adresse: 3351 E Andy Devine Ave, I-40/US Hwy 93 at Exit 53, Kingman, AZ 86401-3703
Location : États-Unis > Arizona > Kingman
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 28 Hôtels à Kingman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Kingman East 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Kingman East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Kingman East Hotel Kingman
Motel Six Kingman