“bien pour une étape !!!”
Avis sur Econo Lodge

Econo Lodge
N° 24 sur 28 Hôtels à Kingman
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 26 au 27 octobre pour une étape entre los angeles et grand canyon.

Accueil désagréable - on avait l'impression de l'embêter... On ne la comprenait même pas... Ne donne aucunes informations que ce soit pour la Wifi ou pour le petit déjeuner.

Pas trop de bruit quand on est dans les chambres.

Chambre moyennement propre, literie pas trop confortable.

Petit déjeuner gratuit - bof...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Econo Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour relier Los Angeles à Grand Canyon. Contrairement aux avis précédents, nous avons eu un bon accueil. Ce motel est correct, propre et pas de bruits malgré la proximité de la route. Wifi gratuit dans l'entré de l'hôtel qui sert aussi de salle de petit dèj le matin (celui-ci est d'ailleurs offert gracieusement : boissons chaudes, jus d'orange, divers gâteaux, biscottes...).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Accueil catastrophique. Salle de bain moyennement propre. Mais grande chambre et petit déj gratuit : biscuits+boissons chaudes. Situé sur la route mais pas bruyant. Pratique pour une étape avant Grand Canyon

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 5 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est propre et c'est tout ce que l'on demande à motel ! Par contre le gérant sont moyennements aimables mais une fois passé l'étape du Check inn, nous ne les voyons plus !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 6 août 2012

Petit motel correct. La chambre etait grande avec une petite partie salon (canape et table basse), la salle de bain etait assez propre. Le petit dejeuner servi dans le lobby etait correct egalement. Nous n'y avons passé qu'une nuit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Hotel très comfortable, acceuil très à l'écoute et disponible! L'hotel est bien situé car il y a pas mal de choses à faire autour! Nous en gardons un très bon souvenir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2011

Un bon motel pour une étape à moindre coût. Les chambres sont très spacieuses et très confortables, propres. Le petit déj est conforme aux standards US, c'est-à-dire moyen mais copieux…Par contre peu de place dans l'office pour déjeuner, mais quand il n'y a pas trop de monde c'est ok.

Un bon rapport qualité/prix pour résumer.

Seul petit point à améliorer : l’accueil, franchement pas terrible.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kingman
Quality Inn
N° 9 sur 28 à Kingman
Motel 6 Kingman East
Motel 6 Kingman East
N° 22 sur 28 à Kingman

Vous connaissez Econo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse: 3421 E Andy Devine Ave, Kingman, AZ 86401-3705
Location : États-Unis > Arizona > Kingman
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 28 Hôtels à Kingman
Catégorie de prix : 33€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Kingman
Kingman Econo Lodge