“Bar sympa, pas cher pour boire un verre à l'écart des touristes !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fireside Bar and Lounge, Kingman AZ

Classé n° 3 sur 4 Vie nocturne à Kingman
Détails de l'activité
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar sympa, pas cher pour boire un verre à l'écart des touristes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce bar grâce à tripadvisor mais nous ne l'aurions pas vu sinon! Il est un peu à l'écart de la grande avenue et difficile à repérer la nuit, car pas très lumineux. Du coup il n'y a pas grand monde, sauf les habitués. Il y a un choix de bières pression ou bouteille pas trop cher, nous avons payé 3,5$ la pinte de Blue moon. Sinon il y a 2 billards et le bar dispose d'un jukebox donc les clients choisissent la musique!

Les voyageurs ayant consulté Fireside Bar and Lounge, Kingman AZ ont aussi consulté

Vous connaissez Fireside Bar and Lounge, Kingman AZ ? Partagez vos expériences !