“SUPERBE!!!”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 20 mars 2014

Pour les voyageurs qui parcourent la fameuse route 66... De passage à Kingman, si l'envie d'un bon repas se fait sentir, arrêtez vous chez Mr D'Z. Vous y trouverez une déco digne de la série Happy Days, et une nourriture de très bonne qualité.
L'ambiance y est exceptionnelle, le décor fabuleux. Nous y avons déjeuner avec ma femme et notre fille de 2 ans et demi. Un vieux jukebox crache de la musique 50's et mon hamburger était tout simplement fabuleux. Des menus enfants avec plats, boisson et dessert sont proposés pour une somme dérisoire. Mon épouse avait quand a elle pris un hot dog mac and cheese et des frites. Pour le coup elle n'a pas été conquise de l'association du hot dog et des macaronis aux fromage. Mais tout est question de gout. Ma petite a voulu des pâtes sauce tomate qui étaient très correctes. Le rapport qualité prix est plus que convenable. Pour nous trois, notre déjeuner nous a couté un peu moins de 40 dollars tip compris.
PS: N'hésitez pas à vous rendre aux wc, la déco y est très sympa. Au dessus du passe plat du cuisinier vous pourrez lire cette phrase amusante " Le cuisinier accepte les pourboires mais pas les conseils"... lol

Écrire un avisAvis (1 529)

Avis publié : 27 février 2014

Avouons-le, on est d'abord attiré par la déco extérieure, avec notamment sa voiture vintage bleu électrique sur le parking. Et une fois à l'intérieur, on ne sait plus où donner de la tête tellement la déco est riche (jusqu'aux toilettes !). Et en plus, la nourriture y est très bonne. Nous avons bien sûr commandé un hamburger/frites : le burger était composé de véritable viande hachée (aux hormones certainement, mais bon, on est aux USA !) et les frites étaient délicieuses (pour ceux qui aiment le sucré-salé, essayez les frites de patates douces). Et la serveuse était très sympa. Le seul hic, c'est qu'on n'y sert pas d'alcool/bière :( Mais super expérience anyway !

Avis publié : 12 janvier 2014

Très bon accueil, personnel au top (merci Saren), déco très vintage. Arrêt rapide pour un snack et un soda recommandé.

Avis publié : 31 décembre 2013

La déco est géniale, très fifties !!
la musique bien pourrie (encore aux musiques de noël)
le repas un délice !!!!
Laissez vous tenter par le campfire rings en large et le Route 66 Bacon Cheese Burger est juste parfait!
Par contre pas d'alcool...

A ne pas rater si vous passez dans le coin!

Avis publié : 25 août 2013

Génial, accueil chaleureux, décor super, bons "petits" plats typiques, service très correct, prix très abordables, pas d'alcool ! Si vous ne souhaitez pas vous y restaurer, jetez malgré tout un coup d'œil à cette déco!

Les voyageurs ayant consulté Mr. D'z Route 66 Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Mr. D'z Route 66 Diner ?