“Hôtel sympa pour une nuit ou deux!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 26 hôtels à Kingman
Aix-en-Provence, France
“Hôtel sympa pour une nuit ou deux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel correct pour faire une pause en allant au Grand Canyon, déco "route 66" très sympa.
Chambre spacieuse et propre. Télé et literie d'un autre temps mais potables, frigo, cafetière, fer à repasser, wifi gratuit, parking gratuit également juste devant votre chambre.
Nous y avons passé 2 nuits, personnel sympa, quelques petits soucis à l'arrivée : nous étions 3 couples, nous avons demandé des chambres côte à côte, il nous les donne mais une fois arrivé sur le palier on se rend compte qu'une des 3 est occupée et que pour la notre les cartes ne marchent pas donc on nous a donné une simple clé que nous avons gardé 2 jours et une autre chambre pour ma soeur lol Rien de grave!
Petit déjeuner compris et correct, toasts, oeufs, etc...salle un peu petite mais il y a aussi des tables dehors. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée dont nous n'avons pas profitée.
Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel qui nous fait voyager dans le temps!
Il faut absolument aller manger au Mr.D'z (resto rose et bleu en bord de route très facile à trouver), c'est le meilleur resto à l'américaine style année 50/60 de tout l'Ouest Américain!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Très bon accueil, chambre très grande, confortable et propre avec tv, frigo, micro-ondes, cafetière, table et fer à repasser. L'hôtel est situé au bord de la route mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Il y avait aussi une piscine que nous n'avons pas essayé. Petit déjeuner impeccable avec viennoiseries, fruits, aliments chauds, café, thé, jus d'orange. Pour 50 $ la nuit petit déjeuner compris, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pendant la préparation de notre road trip dans l'Ouest Américain en Sep-Oct 12 , nous avons décidé de nous arrêter à Kingman et nous avons réservé et payé une nuit dans ce Quality Inn via le site Hotels.com.
Ce motel est très bien situé près du centre ville de Kingman , la proximité des voies de chemin de fer et de ses nombreux longs convois nous a paru d'abord inquiétante pour la nuit mais au final c'est plutot très calme on a pas été reveillé une seule fois .
Accueil bien agréable , chambre plus que correcte , frigo , micro onde , café , thé , table à repasser , fer .
Il dispose d'une belle piscine exterieure , sauna et jacuzzi interieur .
Le lobby est décoré façon Route 66 et on y trouve un petit musée avec souvenirs de la mother road.
Trés bon petit déjeuner compris.

MAIS malgré le fait que cette nuit avait été payé 2 mois avant , et que rien de payant n'a été pris sur place , j'ai eu la surprise en rentrant en France d'avoir été débité de 32 euros directement par l'hotel ..... Depuis Mail et appel se succèdent pour récupérer ce débit injustifié

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Esprit motel , décor typique et un peu vieillot mais dans le bon sens du terme .
Piscine sympa , accueil sympa .
Bref une bonne escale .
Petit dej inclus , avec la salle un peu petite mais des places dehors sont disponibles .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Grande chambre un peu vieillotte, en retrait de la route. piscine pas entretenue, très sale, jaccuzzi HS donc motel hors de prix pour de telle prestation, vous pouvez trouver mieux à Kingman il y a le choix !!!!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kingman

REGION DE MONTPELLIER
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Motel classique avec clim bruyante. Bon petit déjeuner inclus avec personnel très sympa et serviable. Petite piscine sans plus. Bonne étape entre Los Angeles et le Grand Canyon juste avant la Route 66.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La décoration intérieur de l'entrée est juste typique de la route 66, mais sinon pour le reste, les chambres sont peut être grande, mais l'odeur des chambres fumeur est juste horrible, la propreté laisse à désirer et ne cherchez pas d'isolation au niveau des fenêtres. On peut y dormir une nuit ou maximum deux, mais je vous déconseille d'y rester une semaine... Sinon le cadre est vraiment sympa

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults