Contrôle des avis
Avis publié : 28 janvier 2017

Nous étions au 9 ème étage, avec vue panoramique sur l'océan très agréable.
Le petit déjeuner est copieux, la salle est petite eu égard la taille de l'hôtel,semi ouverte sur un jardin. Le parking est en sus ( 90 rands pour 2 nuits). La réceptionniste très sympa est venue nous prévenir que notre chambre était prête pour le check in, elle nous avait repérés dans le resto jouxtant l'hôtel...

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2016

Le choix de l'hôtel **** s'est porté sur le prix avantageux que l'OTA proposait et surtout la connexion internet. Un hôtel ****, en bordure d’océan, et la description globale de l’établissement ne laissait entrevoir qu’un séjour intéressant ! Ce ne fut pas le cas ! Ni wifi, ni connexion au 6ieme n’étage. Pour se connecter, il faut descendre dans la salle de petit déjeuner qui ferme à 11h ou alors aller au restaurant. Ce n’est pas le but recherché lorsqu’on choisit un hôtel pour y travailler tranquillement de la chambre !!!!!!
Ensuite, le petit déjeuner, très copieux certes, accueil moyen mais surtout impossible d’avoir une théière !!!!!!!!!!!! À nouveau 1 QUATRE ETOILES !!!!!!!!
Chambres correctes mais très vieillissantes, la peinture se décolle dans la salle de bain, lampes rouillées, les chaines de TV ne sont jamais là où elles devraient se trouver selon le livret d’info à disposition.... le coffre ne fonctionnait pas.
Comme ils refont une salle au dernier étage, il est quasiment impossible de se reposer tranquillement dans l’après-midi.
Mais la cerise sur le gâteau revient à la réception très peu aimable et pas du tout souriant ou aidante. Et pour finir le restaurant ou les serveurs/euses se tiennent à distance tellement énorme que pour un étranger il est difficile de comprendre ceux qu’ils disent
Je n’y retournerais

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Hôtel parfaitement situé
Chambres un peu vieillottes mais très agréables.
Bon petit déjeuner

Gros point négatif lors de ma visite : il y avait de gros travaux donc on est réveillé à 7h30 du matin! Vérifier avant d'y aller!

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2016

j'avais demandé entre le 4eme et le 8eme étage pour voir la mer, finalement j'étais au 2nd face aux arbres + pas de chance l'ascenseur était en panne +la chambre n'était pas faite à fond : tapis de douche moisi, gel douche quasi vide (déjà utilisé?), pas de papier à lettre ou autre bloc note ni de formulaire de satisfaction. le fenêtres sont mal isolées. l'insonorisation n'est pas terrible non plus (pour fermer les portes il faut les claquer) et la clim est un peu bruyante. le petit déjeuner était tout à fait correct, mais j'ai attendu énormément pour avoir un œuf au plat. dommage pas de restaurant, ni de petit patio. pour les fumeurs c'est sur le trottoir dehors! sinon la chambre est spacieuse et la literie est parfaite (bravo pour la lotion anti moustiques, bonne idée). l'hôtel est en bord de mer plutôt calme, parfait pour les joggeur du matin (un pick&pay à proximité est un +). le plus grand atout est l'accueil car ils se sont mis en 4 pour satisfaire mes demandes (réservations de resto et appel taxis...).merci à toute l'équipe pour cela.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'étage
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2015

Le Belaire Suites est un bon établissement sur le front de mer. L accueil y est chaleureux et souriant, les chambres vastes et propres, le parking sécurisé. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu après 2 semaines de voyage en Afrique du Sud. Le restaurant attenant sert une bonne cuisine. Une adresse où nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2015