“Bonne hotel” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 41 Hôtels à Durban
Namur, Belgique
“Bonne hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous êtes de. Passage a Durban vous pouvez réservez au hilton.celui ci est conforme aux standard qui sont connu de la chaîne hilton.parking de l hotel aisé et situation au centre de la ville et accès facile au convention center. Chambre spacieuse et belle vue

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HiltonDurban, Guest Relations Manager de Hilton Durban, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Ericfoulon, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

L'hôtel est dans un excellent emplacement, à proximité du Palais des Congrès et l'océan Indien. Espérons que la prochaine fois que vous visitez, vous êtes en mesure de faire l'expérience de plusieurs de nos installations de l'hôtel, comme notre Rainbow Terrace Restaurant, bar et Rivets Lobby Lounge.

Je vous remercie encore une fois, et j'ai hâte de vous welcomg retour toHilton Durban bientôt.

Cordialement
Roshini Naidoo
Journey Ambassador

Chambly, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai réservé une nuit d'hôtel au Hilton de Durban, pour la nuit du 29/09. Mon vol Air France a été annulé et reporté le 30/09. Je ne pouvais donc pas arriver le 30/09 à Durban. , j'ai appelé HHONORS le service de fidélité du groupe Hilton le 29/09 pour qu'il prévienne le Hilton de Durban et j'ai proposé de passer la nuit au Hilton de Roissy en contrepartie d'être remboursé de la nuit au Hilton de Durban. La personne du standard a appelé le Hilton de Durban (sois disant) et m'a dit qu'il était d'accord. Pour finir j'ai payé 246 € à Roissy et je n'ai jamais été remboursé pour le Hilton de Durban malgré de nombreux mails. Ne faite plus confiance au groupe Hilton et surtout au management du Hilton de Durban, ils n'ont aucun sens du respect des clients (et pourtant j'ai été de nombreuse année Diamond VIP au Hilton)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HiltonDurban, Guest Relations Manager de Hilton Durban, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Jean Philippe

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Vos commentaires ont été dirigés vers notre directeur général qui a été personnellement examiner les détails de votre réservation. Malheureusement, notre politique d'annulation nous a empêché de rembourser votre réservation comme tous les no-shows sont facturés. Toute réservation annulée dans le délai d'annulation est facilement et sans effort remboursé. Nous regrettons que vous n'étiez pas en mesure de visiter la belle Durban et de rester avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'avenir à l'hôtel Hilton de Durban et vous êtes invités à nous contacter directement pour vous aider dans vos préparatifs de voyage.

Merci

Roshini Naidoo