71 $US
  • Petit déjeuner inclus
AHA Auberge Hollandaise Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
65 $US
116 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Glenview Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
68 $US
72 $US
64 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
  • Piscine
Roosfontein Bed and Breakfast(Durban)(Bonne affaire !)
82 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
189 $US
2025 avis sur 137
Avis publié : 11 octobre 2013

vraiment déçus par cet hôtel pourtant situé en bord de mer :
chambre très vétuste et à la limite de la propreté: robinet de baignoire qui nous reste dans les mains, eau de lavabo ne s'évacuant pas, moquette sale, draps douteux et lit non bordé, prises électriques défectueuses...Nous avons donc (pour la première fois depuis que nous voyageons) dû demander un changement de chambre ; la seconde était à peine moins vétuste mais un peu plus propre
1 seule nuit était prévue heureusement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage autour du monde, nous sommes passés par Durban et avons logé dans cet endroit miteux et sale. Localisation bonne, le long du Broadway. Nous y avons séjourné pour 2 nuits et nous avons eu 2 expériences désagréables du point de vue propreté. Salle de bain en décrépitude, mur craqué, pas de lumière fonctionnelle et pas de disponibilité du service d'entretien, air climatisé coulant et bruyant... Pour notre 2ème nuit, 3 jours plus tard, problème de propreté de la literie... Quelqu'un avait visiblement dormi dans mon lit et le lit n'avait pas été changé... Poils sur les draps et les oreillers... Draps tachés et sales... Serviettes de toilettes sales et décorées de poils de je ne sais qui... Un poilu avait laissé ses traces...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Le bâtiment de l'hôtel est plutôt vieillot et peu élégant. Mais l'hôtel est bien situé. Notre chambre donnait sur le front de mer, d'autant plus que nous étions situés au dernier étage. La chambre est grande, propre, idem pour la salle de bains. Le buffet du dîner était varié et bon. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Ne pas se fier à la facade peu esthétique de l'hôtel, l'intérieur est ravissant. Belle vue sur la mer et le golden mile, très grands lits confortables à souhait. La cuisine du restaurant est absolument délicieuse. Dommage que le personnel soit si froid. L'hotel donne directement sur le front de mer et permet de s'y ballader un peu (petits échoppes).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Un nuit dans cet hôtel situé le long du front de mer à Durban a suffit!!!
A éviter absolument si on est seul ou seule!
Il s'agit d'un hôtel qui a certainement resplendit de ses feux à une autre époque mais qui a perdu e sa superbe. Il fonctionne essentiellement avec des groupes qui ont interdiction pour leur sécurité de sortir dès la tombée de la nuit. Dommage, le front de mer permet vélo, jogging et promenades mais une fois la nuit venue, place aux trafics en tout genre , spécialement derrière l'hôtel. Les gardes du corps de l'hôtel sont impressionnants plus de deux mètres de haut, la plupart des portes des chambres laissent apparaître des traces de pied de biche!!!
Pas de wi fi gratuit, un poste internet à disposition au lobby correct. La nourriture est correcte.
Un prix très abordable mais en rapport avec les conditions environnementales décrites ci-dessus. Mon conseil éviter Durban qui ne présenet aucun intérêt à l'exception de son aquarium ou si nécessité d'un stop pour étape lors des déplacements, choisir un hôtel en banlieue dans des endroits plus sécurisants!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis