Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Gooderson Tropicana Hotel
Hôtels proches
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
165 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
113 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

164 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Glenview Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
62 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AHA Auberge Hollandaise Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
88 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (136)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
136 résultats
Note attribuée
14
36
43
23
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
14
36
43
23
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 136
Avis publié : 9 novembre 2013

Nuit du 26/10/2013 à Durban, tempête, pluie, vent, tous les ingrédients pour gâcher le séjour. Bord de mer vidé, grosses vagues, l'hôtel idéal pour maudire le temps. Nous confirmons les précédentes appréciations, hôtel à rénover. Le plus étonnant c'est qe nous sommes logés au 9 è étage et les fenêtres vitrées peuvent être grandes ouvertes, la sécurité n'est pas le point fort. La télévision fonctionne déjà quand nous sommes arrivés, en absence le la télécommande. Je demande le remote control à la réception et accompagne un homme de service à la recherche de cet instruments dans d'autres chambres inoccupées. Seulement au bout de la 3è qu'on l'a trouvé mais absence de clapet du logement des piles, Waouh, ! Ah, problème de serrure de porte aussi.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 6nhuyen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2013

vraiment déçus par cet hôtel pourtant situé en bord de mer :
chambre très vétuste et à la limite de la propreté: robinet de baignoire qui nous reste dans les mains, eau de lavabo ne s'évacuant pas, moquette sale, draps douteux et lit non bordé, prises électriques défectueuses...Nous avons donc (pour la première fois depuis que nous voyageons) dû demander un changement de chambre ; la seconde était à peine moins vétuste mais un peu plus propre
1 seule nuit était prévue heureusement !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lulum73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage autour du monde, nous sommes passés par Durban et avons logé dans cet endroit miteux et sale. Localisation bonne, le long du Broadway. Nous y avons séjourné pour 2 nuits et nous avons eu 2 expériences désagréables du point de vue propreté. Salle de bain en décrépitude, mur craqué, pas de lumière fonctionnelle et pas de disponibilité du service d'entretien, air climatisé coulant et bruyant... Pour notre 2ème nuit, 3 jours plus tard, problème de propreté de la literie... Quelqu'un avait visiblement dormi dans mon lit et le lit n'avait pas été changé... Poils sur les draps et les oreillers... Draps tachés et sales... Serviettes de toilettes sales et décorées de poils de je ne sais qui... Un poilu avait laissé ses traces...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Globerêveuse N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2013

Le bâtiment de l'hôtel est plutôt vieillot et peu élégant. Mais l'hôtel est bien situé. Notre chambre donnait sur le front de mer, d'autant plus que nous étions situés au dernier étage. La chambre est grande, propre, idem pour la salle de bains. Le buffet du dîner était varié et bon. Je recommande cet hôtel

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Justb7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2013

Ne pas se fier à la facade peu esthétique de l'hôtel, l'intérieur est ravissant. Belle vue sur la mer et le golden mile, très grands lits confortables à souhait. La cuisine du restaurant est absolument délicieuse. Dommage que le personnel soit si froid. L'hotel donne directement sur le front de mer et permet de s'y ballader un peu (petits échoppes).

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guppy j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis