Gooderson Tropicana Hotel
113 $US
Hilton
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
93 $US
62 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
AHA Auberge Hollandaise Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
Agoda.com
109 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Glenview Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
65 $US
TripAdvisor
94 $US
TripAdvisor
Avis publié : 23 septembre 2014

Bien que nous venons d'arriver il y a un peu plus de 30 minutes, l'accueil à la réception nous a refroidi! Nous avons fait plus de 2h30 de route pour arriver jusqu'à cet hôtel (parmi tant d'autres!) et un certain Mr Mphiwe nous a froidement accueillit. C.à.d pas un bonjour, on attend 10min acvant qu'il veuille bien "s'occuper" de nous. On lui donne le voucher de l'hotel, il le prend sans un merci rien. Il demande juste "passeport" fait des photocopies, il met une feuille à remplir sur le comptoir sans un mot et puis nous donne la clé de la chambre et basta! C'est honteux comme acceuil!! Pas un sourire, pas un mot d'explication; J'ai du demander après les services: le parking y en a-til un, si oui où ça? Il répond juste que c'est 55 rands par jour. Je demande pour le wifi, il disait que c'est gratuit y a juste à ce connecté sur le réseau. Arrivés dans la chambre on se rend compte qu'il faut un mot de passe, je descends donc pour le demander. Mr Mphiwe ne parle toujours pas, ni un sourire (faut croire que ça le tuerait), il note juste le code sur un papier et le dépose sur le comptoir (merci! trop gentil!). J'ai du demander aussi qu'il me rend le papier avec le voucher, car il y a 2 autres vouchers pour d'autres hotels imprimés avec (circuit organisé). Il parle toujours pas, va chercher dans sa farde, coupe ce qu'il a besoin et le dépose sur le comptoir. IL ne fait donc clairement pas attention à ce qu'on lui donne comme document. J'ai du demander également après le petit-déjeuner où c'était et à quelle heure. Je n'ai aucune idée si Mr Mphiwe est le manager, ou juste petit responsable, mais il serait fort agréable qu'il fasse un petit effort envers les clients (blancs, pauvres n'importe!) qui ont choisi de rester dans cet hôtel et non un autre!

Astuce pour la chambre : il y a à peine du réseau dans la chambre. On doit se mettre quasi dans le couloir pour avoir 2 barres de connexion. Sinon dans la réception il y a du réseau sans problème.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nuit du 26/10/2013 à Durban, tempête, pluie, vent, tous les ingrédients pour gâcher le séjour. Bord de mer vidé, grosses vagues, l'hôtel idéal pour maudire le temps. Nous confirmons les précédentes appréciations, hôtel à rénover. Le plus étonnant c'est qe nous sommes logés au 9 è étage et les fenêtres vitrées peuvent être grandes ouvertes, la sécurité n'est pas le point fort. La télévision fonctionne déjà quand nous sommes arrivés, en absence le la télécommande. Je demande le remote control à la réception et accompagne un homme de service à la recherche de cet instruments dans d'autres chambres inoccupées. Seulement au bout de la 3è qu'on l'a trouvé mais absence de clapet du logement des piles, Waouh, ! Ah, problème de serrure de porte aussi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

vraiment déçus par cet hôtel pourtant situé en bord de mer :
chambre très vétuste et à la limite de la propreté: robinet de baignoire qui nous reste dans les mains, eau de lavabo ne s'évacuant pas, moquette sale, draps douteux et lit non bordé, prises électriques défectueuses...Nous avons donc (pour la première fois depuis que nous voyageons) dû demander un changement de chambre ; la seconde était à peine moins vétuste mais un peu plus propre
1 seule nuit était prévue heureusement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage autour du monde, nous sommes passés par Durban et avons logé dans cet endroit miteux et sale. Localisation bonne, le long du Broadway. Nous y avons séjourné pour 2 nuits et nous avons eu 2 expériences désagréables du point de vue propreté. Salle de bain en décrépitude, mur craqué, pas de lumière fonctionnelle et pas de disponibilité du service d'entretien, air climatisé coulant et bruyant... Pour notre 2ème nuit, 3 jours plus tard, problème de propreté de la literie... Quelqu'un avait visiblement dormi dans mon lit et le lit n'avait pas été changé... Poils sur les draps et les oreillers... Draps tachés et sales... Serviettes de toilettes sales et décorées de poils de je ne sais qui... Un poilu avait laissé ses traces...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Le bâtiment de l'hôtel est plutôt vieillot et peu élégant. Mais l'hôtel est bien situé. Notre chambre donnait sur le front de mer, d'autant plus que nous étions situés au dernier étage. La chambre est grande, propre, idem pour la salle de bains. Le buffet du dîner était varié et bon. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis