Gooderson Tropicana Hotel
Glenview Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
64 $US
112 $US
Hilton
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
AHA Auberge Hollandaise Guest House(Durban)(Bonne affaire !)
206 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
181 $US
Avis publié : 25 février 2017

Hotel correct, avec deux ascenseurs et le temps d'attente est vraiment trés long donc on descend au buffet ou a la réception par l'escalier de service
le repasstyle buffet est sans plus, par contre le petit déjeuner trés bien à l'anglaise et des croissants pour les francais.
dans la chambre il y n'y a pas d'adaptateur pour les appareils en 220 Volts, pas praique pour recharger les téléphons et l'appateil photo.
le plus c'est que cet hotel est en front de mer avec vraiment une vue superbe sur la baie. bien pour passerv une nuit mais vraiment pas plus.

Astuce pour la chambre : vue sur mer imperatif
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2017

Nous y avons résidé une nuit,pendant un voyage organisé, dans une chambre sur le coté donc sans vue de mer de face!Beaucoup de moquette, dans le couloir, au sol, la propreté...Grande chambre avec 2 lits,et sa salle de bain très correctes. Le diner, en buffet : très bien, le petit déjeuner correct.C'est pas la grande classe mais hôtel bien situé sur le front de mer, plus petit que ceux autour, qui permet une balade le long de l'océan indien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la mer!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016

Cet hôtel est à l'image de Durban pas très joli et sans grand intérêt. Bruyant, les chambres basiques, le confort minimum, la clim bruyante. Il est néanmoins situé en face de l'océan ce qui peut être sympa. Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'en profiter donc je n'en connais pas l'état.Petit déjeuner sous forme de buffet varié.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Hôtel correct en soi mais énormément bruyant, on se demande vraiment à quoi servent les fenêtres !
Hôtel en front de mer (Mais ne vous attendez pas à une plage privée), Mais la rue derrière cest littéralement le Bronx...
Nous n'avons pas du tout aimé cette ville

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2016

Réveillé matinal pour admirer depuis la chambre le levé de soleil sur l océan et la plage au pied de l hotel une merveille
Un restaurant self-service avec des serveurs aux petits soins avec un choix très variés

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple