“superbe aquarium”

uShaka Sea World Aquarium
Classé n° 2 sur 129 choses à voir/à faire à Durban
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2014

Cet aquarium est superbe. Nombreuses espèces de poissons dans des aquariums gigantesques.
Installé dans une réplique de bateau, c'est amusant.

Avis publié : 9 février 2014

Rien d'exceptionnel , mais à part ça a Durban il n'y a pas grand chose à faire pour un non golfeur..........................
Sinon le cadre est pas mal et bon resto dans le cargo

Avis publié : 28 août 2013

En dehors des moments où ils nourrissent les animaux,la visite se fait en 30 minutes,à faire avec de jeunes enfants

Avis publié : 9 mai 2012

Même si nous n'étions pas là pour ça, nous avons fait le parc aquatique.
L'entrée est moins chère si on ne prend pas les activités aquatiques (tobbogans ...).
Bien que nous connaissons Marineland chez nous à Antibes, nous avons trouvé ce parc très bien et différent.
En plus des nombreux aquariums et activités (démonstrations des déjeuners des pingouins ou autres animaux), ils proposent de faire du "snorking" (plongée avec masque et palmes) dans certains bassins ! Quel dommage que nous n'avions pas le temps de le faire !
Il y en a même pour voir les requins, en étant protégé dans une cage.
Le restaurant dans un vieux cargo était très bon et le serveur très aimable.
Seul bémol la clim est un peu forte dans les aquariums et le restaurant quand on rentre en short et tee shirt de dehors où il fait super beau.

Avis publié : 7 février 2009

Tout simplement le plus bel aquarium que j'ai jamais vu ! Une multitude de très grands bassins, dont celui des requins remarquable. Une mission pédagogique auprès des visiteurs interressante. Très bons souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté uShaka Sea World Aquarium ont aussi consulté

Durban, KwaZulu-Natal

Vous connaissez uShaka Sea World Aquarium ?